Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de coutume à Marseille
l
20 mai 2019 16:30
Bonjour,
je souhaite me PACSER et pour cela je dois fournir un certificat de coutume. Je vis à Marseille
et je n'ai pas de contacte dans mon entourage qui soit majeurs et enregistré au consulat Marocain de Marseille. Je suis dans une impasse. Demander à des inconnues de mentir et de témoigner de mes bonnes moeurs est inimaginable...
Que faire?
Bien à vous.
Mohamed
M
20 mai 2019 17:53
Lol, c'est quoi ce certificat de coutumes? C'est bizarre, j'en ai jamais entendu parlé.
20 mai 2019 18:55
C'est pour justifier que tu es célibataire et que tu as donc le droit de te marier.

http://www.mariage-franco-marocain.net/article-certificat-de-coutume-maroc-procedure-et-documents-pour-certificat-de-coutume-102327727.html]Certificat de coutume[/url]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
20 mai 2019 20:16
Ils le font tous whistling smiley c'est carrément l'agent consulaire qui te dit prend 2 personnes dans la salle d'attente.

Ils me font délirer ptdr
Citation
lapoulpe a écrit:
Bonjour,
je souhaite me PACSER et pour cela je dois fournir un certificat de coutume. Je vis à Marseille
et je n'ai pas de contacte dans mon entourage qui soit majeurs et enregistré au consulat Marocain de Marseille. Je suis dans une impasse. Demander à des inconnues de mentir et de témoigner de mes bonnes moeurs est inimaginable...
Que faire?
Bien à vous.
Mohamed
20 mai 2019 20:49
Tu fais les choses bien c'est tout
Pourquoi se prendre la tête
20 mai 2019 20:51
Salam posteur,

Le PACS ne donne droit à rien, vaut mieux un mariage directement.

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook