Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de célibate/ non mariee
a
21 février 2020 12:06
Bonsoir,
Je suis algérien, je veux me marier, mon consulat m'a dit que je dois faire un certificat de non-mariage dans la wilaya en Algérie, il y a des mois je ne peux pas aller en Algérie, je ne connais pas l'endroit, tu sais l'agence qui puis-je avoir avec ce certificat? le consulat a dit que je peux déléguer quelqu'un pour me donner ce certificat ... connaissez-vous quelqu'un qui peut le faire?
21 février 2020 12:17
Un certificat de célibat ,peut étre délivré de la Dayra du domicile ,l'adresse du lieu de naissance,

il est possible de les contacter ,leur communiquer tes références pour cela !! ou

le faire faire par l'intermédiaire d'une tiérce personne !!
a
21 février 2020 12:53
merci beaucoup pour la réponse, malheureusement je ne connais personne en algérie, je me demandais s'il y avait une agence qui pourrait m'aider à faire ce papier, ils m'ont dit que je pouvais déléguer quelqu'un. je pensais s'il y avait une agence à payer pour faire ce type de service ... il y en a?

aussi combien de temps il faut pour l'avoir?

Merci !!
a
21 février 2020 18:53
Salam
Mais le consulat peut te le delivrer
a
21 février 2020 23:46
Le consulat a dit que je doit le faire ad Alger crying( c’est pour ça que je cherche quelqu’en pour me aider avec cet certificat, je peux Aussie payer pour avoir quelqu’un qui peux les aider fair cet document
a
22 février 2020 10:11
Non c est pas vrai
Mon mari n était même pas inscrit au consulat car n avais pas de papier
Et bien
Il a eu le certificat de célibat
Et le certificat de coutume
Il lui fallait juste le passeport et 2 temoins inscrit au consulat
Citation
armigno a écrit:
Le consulat a dit que je doit le faire ad Alger crying( c’est pour ça que je cherche quelqu’en pour me aider avec cet certificat, je peux Aussie payer pour avoir quelqu’un qui peux les aider fair cet document
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook