Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de célibat pour dossier ccm?
t
1 octobre 2010 11:29
salam

faut-il un certificat de célibat pour la partie française pour le dossier ccm?

merci pour vos réponses
a
1 octobre 2010 12:14
pour la patie française pas besoin,marocain(ne) oui,si tu rantre dans leur site tu vera tout les papier a fournire pour les deux partie www.consulfrance.org ,etat civil, mariage.
t
1 octobre 2010 12:28
ok merci bc

j'ai une autre petite question stp je viens d'allé chercher ma copie intégrale d'acte de naissance à la mairie et je me rend compte que sur le document qu'ils m'on remis il n'y pas marqué "copie intégrale d'acte de naissance" mais seulement un tampon avec la mention "extrait des registres de l etat civil pour photocopie....." et apparait comme donné seulement les nom dates et lieu de naissance de mes parents et les miens est ce le bon documents car j'ai un doute bien que j'ai insisté à la mairie!

si quelqu'un peut me renseigné ça me soulagerait car j'ai peur de voir refuser mon dossier ccm et devoir reprendre un autre rendez-vous .....

merci
a
1 octobre 2010 13:36
Pas de probleme tu es en Regle jamais marquée comme copie intégrale puisque un acte de naissance et toujours complet
t
1 octobre 2010 14:34
merci beaucoup Amaranthus, tu viens de me rassurer car c'est vrai que j'avais un gros doute sachant que sur mon acte de naissance aucune mention de genre acte de naissance ou copie intégrale de naissance il y'a les infos précédement citées et rien de plus!

et je vois que tu a publié sur un autre post que les transcriptions se feraient assez rapidement à Nantes, donc ton meilleur ami qui y travaille t'a bien confirmé la nouvelle procédure? il t'a parlé en terme de délai de traitement ou bien c'est trop tôt pour le savoir?

si je me renseigne aussitôt c 'est pour savoir si je pourrais finir à temps mes démarches administratives à temps pour mon mariage inchallal

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook