Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CERTIFICAT DE CELIBAT
s
2 août 2013 17:14
salam alayekoum tous le monde


Voilà je me marie en septembre inchallah à la mairie de Montfermeil dans le 93 , et vu que je suis de nationalité marocaine la mairie m'a demandé un certificat de célibat à récuperer au consulat du Maroc à villemomble , mais le soucis c'est que je ne connais pas de marocains là ou j'habite actuellement car j'y suis depuis peu de temps et les personnes que je connais ne peuvent pas témoigner pour moi car elles sont immatriculés dans un autre consulat , en gros je suis bloqué et je ne me vois pas tout annuler ce qui ne serait pas sympa vu tous le mal que mes parents se donnent pour venir y assister ...
donc je me permet de demander ici si quelqu'un aurait la gentillesse de me rendre ce service fi sabilallah ou sinon je suis prête à offrir un repas de fetour ou autre compensation n'importe car là je ne vois pas d'issue
je vous laisse mon numéro 0658756477
merci à tous et bonne journée
p
6 août 2013 06:18
tu peux le recuperer au maroc
personne peut en faire un du bled?
s
7 août 2013 17:15
bonjour

non je ne peux pas le faire au Maroc car je suis domicilié ici sur ma cni marocaine , mais hamdoulah j'ai pu trouver des témoins et récupérer le certificat de célibat et de coutume au consulat
s
9 août 2013 14:41
Salam a toutes et a tous alors voila je me marie le 2 novembre inchallah et comme toi mon futur est de nationalité marocaine et moi de nationalité francaise j'ai le meme souci que toi c'est que pour mon futur la mairie demande le certificat de célibat je voudrais savoir quelles papiers faut til pour l'obtenir et si il a perdu sa carte nationalité marocaine comment faire? Sa serait a délivrer au consulat du maroc de toulouse ou a marseille étant donné qu'il est enregistrée a marseille et que nous résidons a toulouse maintenant est ce long pour faire une réinscription au consulat de toulouse et obtenir ce certificat? J'éspére avoir vos réponses et votre aide inch'allah merci
11 août 2013 22:23
Salam c o consulat il faut pièce d'identité marocaine et le passeport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook