Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de capaciter a mariage
n
13 mars 2012 19:37
coucou tout le monde

je suis divorcer ya 1 mois mtn et j'aimerais repasser le ccm incha allah est ce qu'il me faut obligatoirement mon acte de naissance avec mention du divorce ou bien le jugement definitif suffira merci de bien vouloir me repondre
14 mars 2012 11:11
salam ma soeur cava

j'ai envoyer un email au consulat ils veulent absolument l'acte de naissance avec mention divorcer pfffffffff
a
14 mars 2012 12:05
heureusement qu'ils veulent un acte de naissance avec la mention divorcé!!
L
14 mars 2012 16:11
Par contre un divorce d'un mois, même avec un acte marqué divorce, prépare toi a souffrir grave au consulat. Cela va être très compliqué pour toi.
a
15 mars 2012 14:09
A moin qu'il y ai eu séparation bien avant le divorce et que ce divorce ai été fait en très longtemp....
Mais oui il me semble qu'il y a un délais entre le divorce et le mariage ensuite. Et un mois c'est assé vite..........
n
15 mars 2012 17:41
Beaucoup trop rapide 1 mois!
Même si on admet que le divorce a mis 1 ou 2 ans (divorce difficile) le consulat aura du mal a admettre qu en sortant d' un divorce difficile on se remarie 1 mois plus tard!
Le mieux c est d' attendre au moins 6 mois
15 mars 2012 17:55
salam a tous

y'a t il quelqu'un qui vient de faire une demande de CCM au consulat dee Fes recement??

Car on vien de me faire une terreur et je voulais me rassurer; on m'a dit qu'il y aurai certaines nouveauté c'est a dire il demande des fiches de paie et faut absoluement avoir un logement?

est ce vrai ou pas SVP je suis inquiete a mortt

BarakaAllah ou fikoum
n
15 mars 2012 18:45
Citation
marocaineLOVE a écrit:
salam a tous

y'a t il quelqu'un qui vient de faire une demande de CCM au consulat dee Fes recement??

Car on vien de me faire une terreur et je voulais me rassurer; on m'a dit qu'il y aurai certaines nouveauté c'est a dire il demande des fiches de paie et faut absoluement avoir un logement?

est ce vrai ou pas SVP je suis inquiete a mortt

BarakaAllah ou fikoum

N importe quoi, les gens racontent vraiment n importe quoi

Si c etait le cas ce serait marqué dans la liste des pieces a fournir et tout le monde serait au courant
Je te rassure non non non a l heure actuelle ils demandent ni logement ni travail. Le coinjoint français doit juste prouver qu il est français et qu il vit de manière permanente en France et rien de plus
15 mars 2012 18:55
merciiii ma cheriiiee nardjess ca fait plaisir de voir qu'il ya encore des gens bienn !! de toute facon sa c les gens qui ne veulent pas ton bonheur ils font tous pour te decouragerr Allah y hdinaaa Aminee en tt cas merci tu me rassure!!dit moi y'aurai possibilte qu'on se parle en prive stp??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook