Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un certain France/ Algérie vu par Thuram !
A
9 septembre 2006 19:09
Voici sa réaction à chaud !

[www.youtube.com]



Auriez-vous réagi comme Thuram ?
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
A
9 septembre 2006 19:57
Et pour les Fans des Bleus 2006 !

Ce film est trés bien fait.


[www.youtube.com]
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
B
10 septembre 2006 12:06
Salam aalikoum


il a raison

ya des gens (comme lui) qui se battent pour la liberté et l'egalité des peuple en france

et derriere ça tu as des inconscients qui detruisent tout un travail....et ses jeunes ont foutu le bordel et la seule chose qu'ils ont reussis, c'est detruire

la preuve, demande à qqun s'il se rappelle de france algerie, il te parlera de tout sauf du match et du score, moi meme j'avais completement oublié le score eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
10 septembre 2006 13:09
Salam


En effet, sa colère était justifiée !
Ca devait être un moment "hsitorique" mais comme tu dis certains abrutis ont terni le spectacle ! Dommage !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
m
10 septembre 2006 14:43
Comme Bass je me souvenais pas du score mais du B O R D E L et jpense que s'était ca le but de certains jeunes qui etaient pseudos-supporters ! malheureusement ils n'ont encore rien compris.

en ce qui concerne thuram, il a raison d'exprimer sa colere et d'ailleurs il l'exprime a chaque fois et a chaque fois il a raison donc voila moi je trouve qu'il est bon parce qu'il ne se comporte pas seulement en joueur de football il est la qd il faut etre la et ca prouve que c'ets un homme comme un autre.
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook