Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tan center
f
14 mai 2006 17:09
SALAM


CONNaissez vous tan center
f
14 mai 2006 17:13
est ce que ca peut provoquer des risques d'alergies ou autres quelqu'un a déja essaye ?


est ce déconseille pour la peau merci
14 mai 2006 20:22
Apparemment c'est un produit thumbs up comme je suis très pallote en ce moment eye rolling smiley et que j'ai aussi une peau hyper fragile! demain je l'essaye et je te dirais quoi
[www.beaute-test.com] …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/06 20:23 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 mai 2006 20:27
c'est quoi tan center???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
14 mai 2006 21:16
Citation
ba_ssma a écrit:
c'est quoi tan center???

des Lingettes Bronzante smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
19 mai 2006 09:36
Citation
aicha a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
c'est quoi tan center???

des Lingettes Bronzante smiling smiley

salam aicha


je parlais pas des lingettes mais de la machine qui pulvérise une quantité uniforme de produit tan sur le visage et le corps ca se fait en institut de beaute ca dure 5 jours un peu pres ca donne un teint magnifique mieux que l'auto bronzant

pourquoi y aurait il des lingettes qui donne le meme resultat
20 mai 2006 12:30
bah oui zarawomensmiling smiley j'ai eu du mal a en trouver, mais je l'ai est essayerthumbs up et c'est le topsmiling smiley c'est en paquet de dix et cela m'as coûté 11€80. avec a peine deux lingettes j'ai eu au bout d'une heure, moi qui suit blanche comme une aspirinegrinning smiley un teint de retour de vacance Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
23 mai 2006 11:16
salut aicha


peux tu me dire ou tu les achete merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook