Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celui qui vit dans lacrainte ne sera jamais libre
s
22 juillet 2006 21:09
la vie se resume dans un travail plus famille plus argent plus plein de moment malheureux
ou bien la vie se resume dans l amour d une femme elle peut etre ton epouse ou ta ùmere ou ta soeur ou.....
ou bien la vie d un chien se resume dans le sourire de son maitre
ou bien la vie est un reve que chaque humain a son role à jouer
ou bien la vie se resume dans la foie de dieu
alors toi ta vie c est qoi?
N
22 juillet 2006 21:12
6:\
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
c
22 juillet 2006 21:13
moi ma vie ... ne se resume pas ! hihihhi grinning smiley


Citation
sijja a écrit:
la vie se resume dans un travail plus famille plus argent plus plein de moment malheureux
ou bien la vie se resume dans l amour d une femme elle peut etre ton epouse ou ta ùmere ou ta soeur ou.....
ou bien la vie d un chien se resume dans le sourire de son maitre
ou bien la vie est un reve que chaque humain a son role à jouer
ou bien la vie se resume dans la foie de dieu
alors toi ta vie c est qoi?
s
23 juillet 2006 13:25
ravi de t ecrire Nabilette ne pense pas tro parce qu il parrait que la connaissance de la vie engendre la tristesse c est vrai nonnnnnnnnnnnnn ...........No no
la simplicité est la beauté des choses et je vois dans ton petit dessin une joli f qui a envi de voler Clap
s
23 juillet 2006 13:31
salut carracterielle peu etre t as raison que la vie est plusgrande qu un reumé cool
mais si je te dis quel age as tu et comment elle etait ta viethumbs up
attention pas deresumé 6:\
N
23 juillet 2006 13:34
Citation
sijja a écrit:
ravi de t ecrire Nabilette ne pense pas tro parce qu il parrait que la connaissance de la vie engendre la tristesse c est vrai nonnnnnnnnnnnnn ...........No no
la simplicité est la beauté des choses et je vois dans ton petit dessin une joli f qui a envi de voler Clap


winking smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
24 juillet 2006 12:39
m
24 juillet 2006 12:48
Citation
sijja a écrit:
la vie se resume dans un travail plus famille plus argent plus plein de moment malheureux
ou bien la vie se resume dans l amour d une femme elle peut etre ton epouse ou ta ùmere ou ta soeur ou.....
ou bien la vie d un chien se resume dans le sourire de son maitre
ou bien la vie est un reve que chaque humain a son role à jouer
ou bien la vie se resume dans la foie de dieu
alors toi ta vie c est qoi?


la vie c est chercher ou est son bonheur etlaisser tous ces mauvais souvenir derrieres.
c
24 juillet 2006 13:22
est-tu craintive sijja?
s
24 juillet 2006 13:27
est ce que qu on peux vivre sans crainte?6:\
c
24 juillet 2006 13:35
Citation
sijja a écrit:
est ce que qu on peux vivre sans crainte?6:[/quote]

la maîtriser, la relativiser, la dépasser; Elle fait partie de notre vie, elle devient handicapante lorsqu'elle freine tout élan de changement, d'évolution.
s
24 juillet 2006 20:17
salut coraço azul
tu as raison un H qui n as pas peur est un psycopate evil
mais on parle là de la peur en general
de fil en aiguille entre la peur est le decouragement c.a.d

avoir des projets de la vie

avoir des emotions pour aimer

avoir des armes pour faire la guerre donc la peur est demandé parfois obligatoire pour arriver à nos fins
mais le decouragement à mon avis est une maladie de l'ame qui se propage de plus en plus si on vit ds la passivité ?
on prefere vivre plus que combatre
là une question
est ce que la peur change avec le temp? ou la peur est la meme depuis jadis?6:\
24 juillet 2006 20:52
je suis d'accord avec ton titre, c'est clair!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
27 juillet 2006 12:28
allons je cherche des avis des opinions c est vrai que tout le monde a connu la peur et le

decouragement mais pour affronter notre enemi il faut bien la connaitre6:\
m
27 juillet 2006 13:37
Salam

La peur est moteur, si tant est k'on sache la maîtriser.

A méditer sleeping

Amicalement
s
2 août 2006 17:46
la connaissance est l enemi principale de la peur et c est la meilleur des armes pour combattre la peur mais
"Si l'on m'offre la connissnce à la condition de la garder pour moi,sans la communiquer, je ne la veux pas"sénèque.6:\
s
2 août 2006 18:39
ça me fait pense à un psaume de David dans lequel il dit "si Dieu est avec moi qui sera contre moi "
"L'eternel est ma lumiere et mon salut
De qui aurai-je crainte?
L'eternel est le soutien de ma vie
De qui aurais-je peur(...)

Je suis qq'un de tres anxieux mais depuis que j'ai lu cs versets ils sont restes gravés dans mon coeur et je me suis dit que le seul moyen d'avoir la quietude et la paix du coeur s'est de vivre en communion avec Dieu par la priere et l'obeissance.Et lorsque je le fais ,cette paix vient vraiment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook