Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à celles qui ont ramenées leur mari du bled
m
11 mai 2013 12:19
bonjour
voilà j ai besoin de vos expériences les filles, racontez moi comment s est passée la venue de votre mari en france, vos galère ou pas vos joies ou pas...votre expérience tout simplement

barakallah w fikom
11 mai 2013 13:14
Je vais te dire ce que j'ai vu autout de moi

- une connaissance a fait venir son 1 er mari résultat le gars l'avait épousé pour les papiers il a été grillé au bled en compagnie de celle qu'il aimait réellement donc divorce et retour du faux prétendant au pays d'origine.

- comme cette dernière n'a toujours pas compris la leçon, elle recommença avec un 2ème récement mariée elle découvre au bout de quelque temps de mariage tout beau tout rose qu'il ne tenait pas à la route et a également mais cette fois-ci maîtresse en France résultat divorce en cours !

- gageons que pour son 3ème elle ira pas le chercher et le selectionner au bled.....

Une autre désepérée de la vie est partit cherché son bel étalon au bled encore quand j'ai vu le couple et le décalage j'ai de suite compris que c'était l'arnaque totale, et bah le temps d'avoir ses papier et d'avoir fait un gosse il l'a lâché et s'est remarié avec une autre.

Sinon pour les autres que je connais, ils sont encore ensemble mais les filles galèrent, bossent comme des forcenée pendant que ces Mr refusent d'aller travailler pour des postes payés au SMIC. Elles sont dégoutées mais je dirai que c'est de leur faute elles savaient le risque qu'elle prenaient mais se sont voilés la face.

Je connais que 2 ciples qui tiennent à peu près la route, mais environ 80 pou cent des couples qui se sont feormés ainsi n'ont pas tenu car à la base c'était du faux

Le phénomène qui se développe maintenant c'est certaines femmes du bled qui l'a font à l'envers à l'homme d'europe.

Moi je dis ne vous compliquez pas la vie, c'est déjà bien assez difficile ici de rencontrer qqn de fiable pourquoi allez cherchez qqn au bled que vous aurez encore moins l'opportunité de connaitre.

Après y'a des kamikazes...............
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
11 mai 2013 14:07
wow ça fait froid dans le dos

merci pour ton témoignage qui me laisse de marbre lol

Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Je vais te dire ce que j'ai vu autout de moi

- une connaissance a fait venir son 1 er mari résultat le gars l'avait épousé pour les papiers il a été grillé au bled en compagnie de celle qu'il aimait réellement donc divorce et retour du faux prétendant au pays d'origine.

- comme cette dernière n'a toujours pas compris la leçon, elle recommença avec un 2ème récement mariée elle découvre au bout de quelque temps de mariage tout beau tout rose qu'il ne tenait pas à la route et a également mais cette fois-ci maîtresse en France résultat divorce en cours !

- gageons que pour son 3ème elle ira pas le chercher et le selectionner au bled.....

Une autre désepérée de la vie est partit cherché son bel étalon au bled encore quand j'ai vu le couple et le décalage j'ai de suite compris que c'était l'arnaque totale, et bah le temps d'avoir ses papier et d'avoir fait un gosse il l'a lâché et s'est remarié avec une autre.

Sinon pour les autres que je connais, ils sont encore ensemble mais les filles galèrent, bossent comme des forcenée pendant que ces Mr refusent d'aller travailler pour des postes payés au SMIC. Elles sont dégoutées mais je dirai que c'est de leur faute elles savaient le risque qu'elle prenaient mais se sont voilés la face.

Je connais que 2 ciples qui tiennent à peu près la route, mais environ 80 pou cent des couples qui se sont feormés ainsi n'ont pas tenu car à la base c'était du faux

Le phénomène qui se développe maintenant c'est certaines femmes du bled qui l'a font à l'envers à l'homme d'europe.

Moi je dis ne vous compliquez pas la vie, c'est déjà bien assez difficile ici de rencontrer qqn de fiable pourquoi allez cherchez qqn au bled que vous aurez encore moins l'opportunité de connaitre.

Après y'a des kamikazes...............
s
11 mai 2013 14:55
un conseil sois très vigilante et il faut absolument que tu connaisses ses attentions. Je connais pas mal de filles qui se sont mariées et le mec les a lâchés après avoir obtenu ses papiers. Mais je sais que maintenant ses papiers peuvent lui être retiré s'il s'avère qu'il te voulait juste pour les papiers.
m
11 mai 2013 14:57
Y a tout type de personnes, la seule chose qui devrait interesser la personne qui cherche a se marier c'est la FOI et quelle place le mec donne t-il a la famille ?

J'ai une cousine qui s'est marié ac un MRM, ils ont divorcé. Elle s'est remarier, tjs avec un MRM, a ce jour ils sont tjs ensemble mais son mari n'assume pas ses responsabilités, son devoir de pere et de mari! C'est que le debut.. Apres c'est pas forcement du au fait qu'il soit du bled comme on dit.

La c'etait une exception car dans la majorité de ce que je connais (et tres tres bien), je peux t'assurer que ce sont des mariages heureux!! Avec de magnifiques enfants! Les femmes sont tres epanouies. Comme je suis proche de certaines d'entre elles, en discutant, elles ont pu me dire que le mec a changé mais de façon positive puisqu'il est devenu encore meilleur qu'avant le mariage. Sachant que l'une d'entre elle, sa faisait 5ans qu'elle etait avec lui, elle a tout fait pour le faire venir en France. 6 ans plus tard, 3 enfants al hamdulilah. Perso, c'est pour moi aujourd'hui l'un des couples qui donne envie de se marier quand tu vois leur complicité!!
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
L
11 mai 2013 15:19
Citation
sosp a écrit:
un conseil sois très vigilante et il faut absolument que tu connaisses ses attentions. Je connais pas mal de filles qui se sont mariées et le mec les a lâchés après avoir obtenu ses papiers. Mais je sais que maintenant ses papiers peuvent lui être retiré s'il s'avère qu'il te voulait juste pour les papiers.

Salam,

Pauvre homme... c est abuse.

Il se coltine pendant plusieurs annees une grognasse dont personne n a voulu en france... et a la fin il se fait retirer les papiers ?!?!... l homme du bled a sacrifie plusieurs annees de sa vie, et en plus les meilleures annees... pour rien...
11 mai 2013 17:46
Les mecs du bled => next
ou bien propose lui de rester vivre au pays lol on verra la réaction si il change de couleur c que ça sent pas bon, si il est content alr ça peut aller
m
11 mai 2013 18:01
exactement, il faut que tu sois très vigilante et il faut absolument que tu connaisses ses attentions
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
m
11 mai 2013 18:11
oui mais comment les connaitre
impossible

Citation
maghrebine83 a écrit:
exactement, il faut que tu sois très vigilante et il faut absolument que tu connaisses ses attentions
11 mai 2013 20:18
suis mon conseil mascaragirl smiling smiley
m
11 mai 2013 21:22
salam aleikom,

si un homme du bled te dit qu'il veut vivre au bled est t-il sincère ou il veut t'avoir pour après le mariage tu l’emmène en france.
j'ai une anecdote d'une voisine qui c'est marier avec un homme du bled. Il lui à dit au début, je veut vivre au bled et après le mariage fais, je veut venir en france. Elle est revenu en france au bout de 1 mois de mariage. Le mec est partit porter plainte et à dit à l'état. Elle est partit en france et elle ma laisser, donc il lui à demander je sais pas combien d'argent et le divorce. Sa mère la même chose je veut pas venir en france après le hallal il lui à dit je veut venir en france, il lui à fais un enfant et il veut pas le reconnaitre et elle a sut qu'il été marié.

Moi l'homme en question, il veut vivre au bled. Moi j'y crois, car la pers y a pas longtemps elle a décrocher un poste de responsabilité. Je me dit il va pas laisser tomber le poste pour venir en France et par la suite galèrer à trouver du travail.
m
12 mai 2013 00:45
nchallah il est sincère avec toi

Citation
manar1202 a écrit:
salam aleikom,

si un homme du bled te dit qu'il veut vivre au bled est t-il sincère ou il veut t'avoir pour après le mariage tu l’emmène en france.
j'ai une anecdote d'une voisine qui c'est marier avec un homme du bled. Il lui à dit au début, je veut vivre au bled et après le mariage fais, je veut venir en france. Elle est revenu en france au bout de 1 mois de mariage. Le mec est partit porter plainte et à dit à l'état. Elle est partit en france et elle ma laisser, donc il lui à demander je sais pas combien d'argent et le divorce. Sa mère la même chose je veut pas venir en france après le hallal il lui à dit je veut venir en france, il lui à fais un enfant et il veut pas le reconnaitre et elle a sut qu'il été marié.

Moi l'homme en question, il veut vivre au bled. Moi j'y crois, car la pers y a pas longtemps elle a décrocher un poste de responsabilité. Je me dit il va pas laisser tomber le poste pour venir en France et par la suite galèrer à trouver du travail.
m
12 mai 2013 13:26
SALAM ALEIKOM,

Merci.J'ai bien pris des renseignements sur lui, c'est quelqu'un de bien. En plus il habite à 10 min de chez moi au bled. Donc, je peut savoir plein de chose sur lui.
M
12 mai 2013 20:04
Salam les filles.

Il n y a pas que des mauvais gars au bled je dirai meme qu il sont mieux que ceux d ici niveau mentalité!
Pour ma part je suis marié avec un homme du maroc et je suis heureuse hamdoulilah. Il assume son role de mari et chef de famille il boss il est respectueux. Bref hamdouleh !

Pour répondre a la posteuse au debut il faut un peu de patience... Il doit s adapter au pays, trouver du boulot et mon dieu cke cette periode est galere. Mon mari est le genre a toujours avoir travaillé et en arrivant ici il est resté pres d un an a chercher. De mon coté j ai du etre patiente parce que pour lui c t horrible a vivre les jours ce ressemble et moi le soir qui rentré fatiguer du boulot c t pas la joie.

Bref sinon ya pas trop de différence avec une vie de couple de mre lol je trouve que mon couple mre mrm est bien ;-)

Mais prends ton temps et apprend a le connaitre avant de t engager ya des bons et des mauvais...
f
12 mai 2013 20:29
salam je te conseil de faire la prière de consultation et tu le rèpete plusieurs fois ,pa tout les mecs du blade sont pa bien ,avant de ce marié vous discuter bzaf car il y'a different de mentitè ,
m
12 mai 2013 21:09
merci les filles
12 mai 2013 21:50
tous nos parents sont mariés du bled ,mais leur mariage battent des records de durée.
ils ont fait des enfants qui vite rassasiés et gâtés , pensent qu'ils sont tous les meilleurs .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
m
12 mai 2013 21:52
à ne pas oublier que nos parents venaient tout les deux du bled et pas de la même génération ni les mêmes intentions, ce n est pas comparable pour moi malheureusement


Citation
غariboun-أنا a écrit:
tous nos parents sont mariés du bled ,mais leur mariage battent des records de durée.
ils ont fait des enfants qui vite rassasiés et gâtés , pensent qu'ils sont tous les meilleurs .
12 mai 2013 21:58
Citation
mascaragirl a écrit:
à ne pas oublier que nos parents venaient tout les deux du bled et pas de la même génération ni les mêmes intentions, ce n est pas comparable pour moi malheureusement


Citation
غariboun-أنا a écrit:
tous nos parents sont mariés du bled ,mais leur mariage battent des records de durée.
ils ont fait des enfants qui vite rassasiés et gâtés , pensent qu'ils sont tous les meilleurs .

ce n'est pas question de temps ou d'endroit .
le sage il l'est et le reste partout et n'importe quand.
c'est l'Homme est mauvais .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
12 mai 2013 22:52
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



diri niya, personne ne c ce qui va se passer demain, qu'allah mette lbaraka ds nos moitiés, renforce nos liens, qu’Allah bénissera ton mariage,affermissera vos cœurs avec sa foi et purifie vos cœurs inchaallah
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook