Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à celles et ceux qui se sont déjà marier
13 juillet 2021 19:17
Salem aleykum à tous,

Souvenez vous de votre état d'esprit au moment de la décision de vous marier?,

Je n'ai personne à qui poser cette question ...

C'est a dire quand on prévoit de se marier est-ce qu'on doit forcément se sentir sereine, apaiser et confiante à 100% ? Ou bien est-ce que douter, être méfiante et ne pas être sûre est normal et donc il faudrait savoir passer outre ces ressentiments?

Merci pour vos retours
S
13 juillet 2021 19:21
Salam

Moi j'étais serein Cool mais c'est parce que j'étais naïf ptdr
13 juillet 2021 19:24
Mdr mais du coup pendant le temps de la décision tu n'avais pas de doute si c'était la bonne ou pas c'est ça ?


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Moi j'étais serein Cool mais c'est parce que j'étais naïf ptdr
13 juillet 2021 19:29
Alors je dirais que au début j'étais un peu dans le doute surtout que je n'ai pas fréquenté mon mari avant, je ne le connaissais pas avant le mariage. On s'est juste rencontré avec nos pères pour tes moukabalas pour faire connaissance et voir si ça pourrait fonctionner.

Ensuite on moment de dire "oui" à monsieur j'étais super sereine alhamdoulilah.

Et puis entre le moment où j'ai dis oui et la célébration du mariage il y a plusieurs mois qui sont passés donc tu es dans l'attente et le doute en faite mais c'est une réaction normale. Après quand j'étais avec mon mari, tout est passé.
P
13 juillet 2021 19:33
Moi j'étais méfiante, j'avais des craintes, y'avait d'autres jours où j'étais bien.

La peur du mauvais choix est normale. En tt cas pr moi.
S
13 juillet 2021 19:39
Ouais j'étais sûr que c'était la bonne. Y a pas de certitude dans ces choses là mais si tu as des doutes fondés avec des preuves tangibles alors faut vérifier tout ça avant de se lancer
Citation
Chouxmich a écrit:
Mdr mais du coup pendant le temps de la décision tu n'avais pas de doute si c'était la bonne ou pas c'est ça ?
U
13 juillet 2021 20:43
Salam c'est simples , elles savent jamais ce qu'elles veulent , elles changent souvent d'avis , sont jamais contente et sont ingrates.
l
13 juillet 2021 21:37
Pardon être méfiante doutée sur ses gardes etc.... excusez moi je ne savais pas que vous partez à la guerre combattre un ennemi.

Je croyais que vous parliez de mariage !!! Qui implique joie calme confiance mutuelle amour aussi.
L
13 juillet 2021 22:49
Oui hyper stressé…
Le waswas est là jusqu’au jour j el’hamdoulilah…

J’étais un peu gamine en même temps
P
15 juillet 2021 09:23
Moi j'étais super sereine,j'étais sure de mon choix
Tout a été facilité car c'était une évidence
Et aujourd'hui je ne le regrette pas,je ne le changerais pour rien au monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook