Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les celibataires de Yabiladi
S
8 août 2012 02:39
Salem aleykoum

On n a pu tous constater une hausse de celibataire sur yabiladi au vu du nombre de post ouvert a la recherche de son ame soeur !
je ne comprend vraiment pas pourquoi vous ne vous mettez pas en contact dans une demarche sincere , au vu d une mouqabala par la suite !
Je trouve ca vraiment dommage de ne pas se trouver , beaucoup souffre de la solitude , reve d etre aimer
En plus il y en a pour tout les GOUTS , un vrai SOUK , le marche des milles et une a faire !

c est quoi qui vous pose probleme ! la PEUR ? L INCONNU ? le MANQUE de SERIEUX ?
oui ce soir je m incarne en la miss CUPIDON qui a envi d envoyer ses fleches grinning smiley
non mais ya de tout !

PS: je connais yabiladi alors vos reflexions que je cherche un homme non.....oui je cherche aussi mon ame soeur...mais pas sur yabis...le seul avec qui j aurais depasser le virtuel est parti sans me laisser son coeur In love ouai ouai il a zapper mdr
bon peu vont me lire je sais il est tard mais perdez pas espoir et surtout tout est question de Mektoub
S
8 août 2012 02:43
J attend des reponses particulierement des CELIBATAIRES pour comprendre ???
8 août 2012 02:44
déja je tiens à préciser les rencontres du net => c'est niet. grinning smiley
personnellement j'arrive pas avec le net, j'aime pas pour moi la rencontre amoureuse doit être spontanée, non pas que je sois fan du coup de foudre loin de là
mais je trouve rien de plus anti naturel que la rencontre par le net
me demandez pas pourquoi je ne saurais vous expliquer.
voila pourquoi jamais je ne chercherais l'amour sur le net
et puis je n'aime pas mentir et je ne me vois pas dire à mes parents que j'ai rencontré l'amour sur internet. ( oui ils me la poseront la question lol)
S
8 août 2012 02:47
Lol CHICOULATA quand tu ecris je sens toujours une determination ptdr

oui mais la rencontre peut evoluer en sortant du net non ? et devenir spontaner ?
bon ok si tu ne veux pas mentir a tes parents c est normal , cela signifie qu ils n accepteront pas un homme du NET ???
C
8 août 2012 02:48
Internet ou pas sa change pas grand chose, moi personnellement sa ne me dérangerai pas de rencontrer mon homme sur internet.

Quand je dit internet c'est pas genre site de rencontre inchallah.com ect mais par exemple sur un site comme YABILADI sa ne me dérange pas! Je préfère sa qu'en pleine rue à vrai dire............
S
8 août 2012 02:51
CASANASS ok
donc tu aimerais quoi par exemple ? que ca soit un frere qui prenne contact avec toi par MP ?

par contre mefiez vous de ceux qui ne postent jamais et qui sont inscrit , je les sens pas du tout mdr
S
8 août 2012 02:54
Je prend un exemple : je comprend pas pourquoi YOUYOUNE78 se met pas en contatc avec MIMISETTE75 ils ont 35 ans ils recherchent a se marier et habitent PARIS c est dommage lool
8 août 2012 02:55
Citation
shalya a écrit:
Lol CHICOULATA quand tu ecris je sens toujours une determination ptdr

oui mais la rencontre peut evoluer en sortant du net non ? et devenir spontaner ?
bon ok si tu ne veux pas mentir a tes parents c est normal , cela signifie qu ils n accepteront pas un homme du NET ???


Oui, je suis déterminée grinning smiley lool
oui évidemment qu'elle peut évoluer sinon comment auraient fait ceux qui se sont mariés via le net
mais moi franchement je peux pas, que ce soit un site de rencontre ou un forum tout simplement.
ma mère est plus souple sur la question mais mon père c'est hors de question, il coupera internet à ma petite soeur grinning smiley meskina j'ai pas envie qu'elle trinque à cause de moi
non sérieusement, je peux pas vraiment pas internet c'est niet
S
8 août 2012 02:58
Ok CHICOULATA merci pour ta determination et ton avis

bon les GARS faites pas CHIER chicoulata grinning smiley ou je vous pete les gencives mdr Grrrr
f
8 août 2012 03:00
Citation
shalya a écrit:
Salem aleykoum

On n a pu tous constater une hausse de celibataire sur yabiladi au vu du nombre de post ouvert a la recherche de son ame soeur !
je ne comprend vraiment pas pourquoi vous ne vous mettez pas en contact dans une demarche sincere , au vu d une mouqabala par la suite !
Je trouve ca vraiment dommage de ne pas se trouver , beaucoup souffre de la solitude , reve d etre aimer
En plus il y en a pour tout les GOUTS , un vrai SOUK , le marche des milles et une a faire !

c est quoi qui vous pose probleme ! la PEUR ? L INCONNU ? le MANQUE de SERIEUX ?
oui ce soir je m incarne en la miss CUPIDON qui a envi d envoyer ses fleches grinning smiley
non mais ya de tout !

PS: je connais yabiladi alors vos reflexions que je cherche un homme non.....oui je cherche aussi mon ame soeur...mais pas sur yabis...le seul avec qui j aurais depasser le virtuel est parti sans me laisser son coeur In love ouai ouai il a zapper mdr
bon peu vont me lire je sais il est tard mais perdez pas espoir et surtout tout est question de Mektoub

En gros tu conseilles aux gens de se cyber-rencontrer, mais toi non... ça ne t'interesse pas...

LOL

Bon ne t'inquiete pas, t'es celib et disposée à ne pas le rester, le message est passé!

Moi ce que je ne comprends surtout pas, c'est qu' il me semble que Yabi possede une espece de plateforme "site de rencontre", donc pourquoi vous ne vous en servez pas, au lieu de faire des posts mi droles mi pathetiques pour attirer l'attention???

Et sans aller jusque là, pourquoi vous n'utilisez pas les MP pour vous dragouillez tranquillement quand quelqu'un vous tape à l'oeil?
Vous n'osez pas?

Vous etes tous là à faire des posts pour vous faire remarquer et à attendre de recevoir des MP, ca fait pitié! Prenez les choses en mains si vous avez envie de faire des connaissances et arretez ce genre de post de gamins!
8 août 2012 03:00
t'inquiète pas je m'en charge, on m'appelle ROCKY BALBOA grinning smiley

Allez les célibs faites pas les témédes, viendez nous dire pourquoi vous faites pas li couple avec les autres cilibatires du site ?
comme ça vous nous inviterez

enfin vous inviterez la marieuse SHALYA


( t'as vu j'écris comme toi maintenant grinning smiley)
h
8 août 2012 03:02
comment faire pour enfin trouvé la femme idéal?
exist-ils encore des hommes sérieux ?
désormais c'est pas la pein de poser ce genre de question au forum
l'agence yabiladi de mariage vous facilite la tache
dans notre base de donnée on vous propose tout dont vous avez besoin
des femmes blondes,manquins ,des hommes riches , musclés ......
vous trouver l'homme | femme idéale c' est notre job

yalah swirti molana chkoun gal
C
8 août 2012 03:03
Oui voilà on sait pas de quoi le mektoub est fait et sa ne veut rien dire, sa peut être un homme plus hnine qu'un homme que votre maman aurait chercher!
S
8 août 2012 03:07
FRIDAKHALO tu vois j ai rien a cacher et je m attendais a ce genre de remarque !
crois tu que j ai besoin de faire un post pour recevoir des MPS ??? j en recois comme la plus part des filles yabis grinning smiley
comme je l ai preciser dans mon post , le seul YABIS avec qui j aurais depasser le virtuel a quitter yabiladi malheureusement grinning smiley

ensuite ma demarche est plus que sincere pour les autres wallah et non pour MOI mon frere
je me suis juste inspiree de 2 POSTS celui de YOUYOUNE et MIMISETTE
vous changerez donc jamais sur yabiladi ??? avec vos reflexions ou vos sous entendu ?
si c est debile bah reponds pas mon frere qu es ce que tu veux que je te dise ? si toi t as bonheur a la maison al hamdoulillah et qu Allah te la preserve ! mais je crois que tu n es pas conscient que d autre souffre vraiment de solitude

ouai ouai le site de rencontre , beaucoup n osent pas y aller par honte ou parce que c est vu d un mauvais OEIl
f
8 août 2012 03:12
Citation
shalya a écrit:
FRIDAKHALO tu vois j ai rien a cacher et je m attendais a ce genre de remarque !
crois tu que j ai besoin de faire un post pour recevoir des MPS ??? j en recois comme la plus part des filles yabis grinning smiley
comme je l ai preciser dans mon post , le seul YABIS avec qui j aurais depasser le virtuel a quitter yabiladi malheureusement grinning smiley

ensuite ma demarche est plus que sincere pour les autres wallah et non pour MOI mon frere
je me suis juste inspiree de 2 POSTS celui de YOUYOUNE et MIMISETTE
vous changerez donc jamais sur yabiladi ??? avec vos reflexions ou vos sous entendu ?
si c est debile bah reponds pas mon frere qu es ce que tu veux que je te dise ? si toi t as bonheur a la maison al hamdoulillah et qu Allah te la preserve ! mais je crois que tu n es pas conscient que d autre souffre vraiment de solitude

ouai ouai le site de rencontre , beaucoup n osent pas y aller par honte ou parce que c est vu d un mauvais OEIl

Ce que je trouve paradoxal c'est que tu conseilles aux gens de faire quelque chose que tu ne ferais pas!
tu recherches ton ame soeur, mais pas sur Yabi, pcq le yabi qui te plaisait n'est plus là... Et alors ya dautres Yabi? pourquoi il conviendrait aux soeurs et pas à toi ???
C'est de l'hypocrisie!
S
8 août 2012 03:13
Lol HICHAM fous toi de ma tronche ptdr
S
8 août 2012 03:17
FRIDAKHO tu vois quand j ai quelqu un dans le coeur c est mort a la base ce site je n y viens pas pour trouver quelqu un et je suis tombee sous le charme parce que LUI avait quelque chose de different et le coeur a ses raisons enfin bref

arretez d utiliser le mot hypocrisie a toute les sauces
ce n est pas parce que moi je refuse ce genre de rencontre que d autre partagent mon avis !!!
beaucoup ont honte et attendent peut etre un eventuel contact
peut etre que d autres sont aussi tomber sous le charme d un yabis ou une yabie et n osent pas !
moi j aimerais connaitre les raisons de pas essayer apres chacun sa vie !
m
8 août 2012 03:23
salam shalya,

pas mal ce post pour faire des hassanates en ce mois de ramadan lol proposes des couples yabis et on votera oui ou non ou on mettra des pourcentages de compatibilité grinning smiley par exemple vs pensez quoi de shi-fu & muslipower?thumbs down ou thumbs up grinning smiley
K
8 août 2012 03:24
Citation
shalya a écrit:
oui ce soir je m incarne en la miss CUPIDON qui a envi d envoyer ses fleches grinning smiley

hahahaha voila ce qui va t'arrivez >>>>> [www.poeme-france.com]
S
8 août 2012 03:26
ptdr MALICIETTE pas mal mais je vois SHI FOU avec quelqu un d autre mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook