Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les célibataires !!!
n
8 janvier 2004 13:11
coucou tous le monde !! je lance un nouveau sujet !! qui concerne toutes les personnes célibataires !! j'espere que je rencontrarais ma deuxieme moitié sur ce site !! car il a lair trés sympas et sérieux !! discutons de tout et de rien !! bisous

bisous a tous !!!
O
8 janvier 2004 13:48
Me voila ma mie... toute ma vie je t'ai cherche et sur Yabiladi je t'ai trouve... ;-)

Plus serieusement, je suis d'accord avec toi noora.... voyons un peu si nous avons des atomes crochus avec d'autres Yabiladiens
i
8 janvier 2004 16:06
célibataire, je suis content de l'être et je ne pense pas sérieusement au mariage.
le seul hic c'est que je souhaite avoir des enfants alors je me dis q'un jour ou l'autre il faudra bien
mais je laisse la besogne pour plus tard

imad
t
8 janvier 2004 16:27
Je suis celibataire 24 ans, 1M81, 70KG, etudiant serieux beau je cherche une fille serieuse pour relation serieuse ou amitie. Si vous etes une fille de moins de 24 ans ta connaissance m'interesse......... Vive la vie et vive la rencontre ............
Je vous rappelle que ca peu marche sur le net............
et ben a vous les filles
c
8 janvier 2004 16:34

Va sur ce lien si tu cherches l'âme soeur :

[www.yabiladi.com]

Bon courage.

winking smiley

t
8 janvier 2004 16:45
Je prefere le faire publiquement pour toucher plus de monde, c'est comme les gens qui participent a l'emission de bataille et fontaine.....
h
8 janvier 2004 16:47
salam,
TAZROUT,
pkoi le critère d'une femme de moins de 24ans? les autres sont pourri ou koi?
h
8 janvier 2004 16:54
ah oui c'est vrai ça, moi personnellement je prefere celles plus âgées que moi ( 26ans)
K
8 janvier 2004 17:09
moi je ne cherche pas, mais si "une riche" se manifeste.......
t
8 janvier 2004 17:14
Je ne dis pas que les femmes les plus agees que moi sont pourri mais je prefere etre avec une femme mois agees que moi, car on aura plus de chance d'avancer. Ceci n'exclu pas que je pourrai vivre avec une femme plus agee que moi.
h
8 janvier 2004 17:18
salam,

tu m'as fait peur je me suis dis je suis foutu avec mes 25 ans,je suis vieillle maintenant.............
c
8 janvier 2004 17:22
Moi aussi je vais avoir 25 ans... Je ne suis donc pas celle que tu cherches !!!!!! Pourtant je ne pense qu'on puisse me qualifier de "vieille".... du moins je l'espère !!!

h
8 janvier 2004 17:25
salam,
chems
ben oui k'ont n'est pas vieille à 25ans c'est fou, mais dans certains patlins du bled ont seraient hors jeu...

C'est grave mais ds certaines régions passé 16 ans , tu es foutu...
h
8 janvier 2004 17:27
non vous êtes encore jeune et la jeunesse s'arrête à 40 ans, alors c'est officiel....
mais tout le monde a 25 ans ici ou quoi, même si pour les filles vous dîtes 25 donc ça doit être 27, okkkkkkkkk c'est ça non!!!!
t
8 janvier 2004 17:29
mais vous etes encore jeunnes, 25 ou 24 ans c'est pas tres different, par contre toi karmoss, je te connais bien tu cherche mais t'ose pas le dire, ne sois pas timide et dit le , c'est pas honte d'etre celibataire
K
8 janvier 2004 17:57
MOI JE CHERCHE ???

mais nooooooooon, jamais de la vie

je ne drague pas moi Monsieur......je me fais draaaguer

eh sinon, ça sert à quoi je me décarcasse à acheter des costumes à 1000 EUROS ???

alors, moi je ne drague pas, je me fais draguer ehehhehehhehehhe

karmoss ( li bo goss ) smiling smiley
h
8 janvier 2004 18:02
comme moi c'est bien, eh pourquoi c'est toujours les garçons qui doivent draguer, moi je suis pour l'égalité du "draguage" les filles doivent draguer les garçons, c'est mieux je trouve
d
8 janvier 2004 18:03
salut je te passe mon grand bonjour
dite moi avec franchise:comment tu faits pour satisfaire tes besoins sexuelles
t
8 janvier 2004 19:29
moi, franchement je drague les filles(et elles me draguguent quelques fois) les filles et je les amenent a la maison et on passe un bon moment et ca y est c'est repartie pour des semaines.
m
8 janvier 2004 20:03
coucou,

Toi alors tu ne changeras jamais!

Bonne année
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook