Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire heureux et malheureux en même temps
21 juillet 2018 13:43
Je vous explique

Je suis heureux car je suis dans une phase intense professionnellement parlant et intellectuellement parlant

Tout va bien appart etc

Seulement, il manque une chose :






L’épouse


Celle qui me fera sourir et kiffer encore plus

Mais ici en région parisienne, c'est dur de trouver car la communauté ne se cotoie pas trop



Que me conseillez vous pour trouver la perle rare, le diamant brut , le bijou 42 carats?



PS: Ce message est aussi pour celle qui pensent comme moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 13:48 par magicrif.
C
21 juillet 2018 13:51
J'ai déjà répondu sur ton autre post identique alors je remets le même message Oups :
Vas-y décris-toi et parle un peu plus de ce que tu recherches. Peut-être que des jeunes filles célibataires ici seront intéressées Heu
R
21 juillet 2018 13:52
Salam Fréro

Tu avais déjà posté le même sujet ici : [www.yabiladi.com] tongue sticking out smiley

Franchement va à Évry 2 et va aborder des gow. Nan je rigole mdr
21 juillet 2018 13:54
lol je lai fai elle sont rincer mec
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam Fréro

Tu avais déjà posté le même sujet ici : [www.yabiladi.com] tongue sticking out smiley

Franchement va à Évry 2 et va aborder des gow. Nan je rigole mdr
21 juillet 2018 13:55
tu peu pas te decrire ici


tu perdrai de la valeur

celle qui le veulent savent quoi faire
Citation
Clem636 a écrit:
J'ai déjà répondu sur ton autre post identique alors je remets le même message Oups :
Vas-y décris-toi et parle un peu plus de ce que tu recherches. Peut-être que des jeunes filles célibataires ici seront intéressées Heu
R
21 juillet 2018 13:55
A Primark frérooow ptdr ptdr
Citation
magicrif a écrit:
lol je lai fai elle sont rincer mec
21 juillet 2018 13:56
jy sui parti

bcp sont en vacances
Citation
Rick C-137 a écrit:
A Primark frérooow ptdr ptdr
L
21 juillet 2018 14:23
C'est vrai que c'est pas évident de faire des rencontres de nos jours et de trouver celle qui te correspond
Si je peux te donner un conseil la parle rare la femme idéale n existe pas et vice faire ça
Il te faudra forcément renoncer à certains critères que tu vas exiger car d'autres qualités feront pencher la balance
Puis quand tu l'auras trouver il faudra la garder !!! La vie de couplé c'est pas facile du tout c'est faire ses cesse des consesions c'est réfléchir à 2 et non seul. C'est pas du tout évident pour les personnes très autonome et du type leader de savoir laisser la place à l'autre

Pour toutes les personnes qui rêvent de se mettre en couplé. Revoyez vos exigences en fonction de ce que vous même vous valez déjà et surtout faites tout pour essayer de garder la personne une fois entre vos mains.

Alláh y sahel hlik
21 juillet 2018 14:54
Demandez à maman
21 juillet 2018 14:54
lol on a tt essayer
Citation
LaMisse84 a écrit:
C'est vrai que c'est pas évident de faire des rencontres de nos jours et de trouver celle qui te correspond
Si je peux te donner un conseil la parle rare la femme idéale n existe pas et vice faire ça
Il te faudra forcément renoncer à certains critères que tu vas exiger car d'autres qualités feront pencher la balance
Puis quand tu l'auras trouver il faudra la garder !!! La vie de couplé c'est pas facile du tout c'est faire ses cesse des consesions c'est réfléchir à 2 et non seul. C'est pas du tout évident pour les personnes très autonome et du type leader de savoir laisser la place à l'autre

Pour toutes les personnes qui rêvent de se mettre en couplé. Revoyez vos exigences en fonction de ce que vous même vous valez déjà et surtout faites tout pour essayer de garder la personne une fois entre vos mains.

Alláh y sahel hlik
21 juillet 2018 14:55
tres compliquer
Citation
bouloulou4 a écrit:
Demandez à maman
21 juillet 2018 14:58
C'est la tradition
Citation
magicrif a écrit:
tres compliquer
21 juillet 2018 15:02
ds ma situation c pa possible
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est la tradition
21 juillet 2018 15:06
Avez vous quelqu'un de proche qui puisse. " remplacer" la maman?
Citation
magicrif a écrit:
ds ma situation c pa possible
R
21 juillet 2018 15:07
Tu vas faire quoi du coup ? smiling smiley
Citation
magicrif a écrit:
jy sui parti

bcp sont en vacances
21 juillet 2018 15:19
vacances on oublie ca
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu vas faire quoi du coup ? smiling smiley
21 juillet 2018 23:45
le célibat a comme ses avantages lol
S
22 juillet 2018 03:53
Il faut être patient, avez vous deja entendu cette citation ?
L'attente est pareille à des ailes. Plus les ailes sont fortes, plus le vol est long.
Et puis nous avons tous une moitié, ce jour arrivera, je pense qu’il vaut mieux ne pas ce précipité et faire de mauvais choix.
A ne pas oublier que notre moitié nous ressemblera et nous complètera comme il est décrit dans le Coran. Alors Bonne chance !! Et Patience !
Un bijoux 42 carats ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ� �̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
Hahaha sérieusement ce forum et tellement rigolo.
22 juillet 2018 05:29
facile de nous dire de patienter qd on a qq un ou qu o nest marier
Citation
Sakuravanilla a écrit:
Il faut être patient, avez vous deja entendu cette citation ?
L'attente est pareille à des ailes. Plus les ailes sont fortes, plus le vol est long.
Et puis nous avons tous une moitié, ce jour arrivera, je pense qu’il vaut mieux ne pas ce précipité et faire de mauvais choix.
A ne pas oublier que notre moitié nous ressemblera et nous complètera comme il est décrit dans le Coran. Alors Bonne chance !! Et Patience !
Un bijoux 42 carats ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ� �̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
Hahaha sérieusement ce forum et tellement rigolo.
S
22 juillet 2018 15:57
Je n’ai jamais eu quelqu’un dans ma vie, mais quand je lis les verser du Coran je sais que le bonheur arrivera tôt ou tard smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook