Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire heureux et malheureux en même temps
21 juillet 2018 13:43
Je vous explique

Je suis heureux car je suis dans une phase intense professionnellement parlant et intellectuellement parlant

Tout va bien appart etc

Seulement, il manque une chose :






L’épouse


Celle qui me fera sourir et kiffer encore plus

Mais ici en région parisienne, c'est dur de trouver car la communauté ne se cotoie pas trop



Que me conseillez vous pour trouver la perle rare, le diamant brut , le bijou 42 carats?



PS: Ce message est aussi pour celle qui pensent comme moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 13:48 par magicrif.
C
21 juillet 2018 13:51
J'ai déjà répondu sur ton autre post identique alors je remets le même message Oups :
Vas-y décris-toi et parle un peu plus de ce que tu recherches. Peut-être que des jeunes filles célibataires ici seront intéressées Heu
R
21 juillet 2018 13:52
Salam Fréro

Tu avais déjà posté le même sujet ici : [www.yabiladi.com] tongue sticking out smiley

Franchement va à Évry 2 et va aborder des gow. Nan je rigole mdr
21 juillet 2018 13:54
lol je lai fai elle sont rincer mec
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam Fréro

Tu avais déjà posté le même sujet ici : [www.yabiladi.com] tongue sticking out smiley

Franchement va à Évry 2 et va aborder des gow. Nan je rigole mdr
21 juillet 2018 13:55
tu peu pas te decrire ici


tu perdrai de la valeur

celle qui le veulent savent quoi faire
Citation
Clem636 a écrit:
J'ai déjà répondu sur ton autre post identique alors je remets le même message Oups :
Vas-y décris-toi et parle un peu plus de ce que tu recherches. Peut-être que des jeunes filles célibataires ici seront intéressées Heu
R
21 juillet 2018 13:55
A Primark frérooow ptdr ptdr
Citation
magicrif a écrit:
lol je lai fai elle sont rincer mec
21 juillet 2018 13:56
jy sui parti

bcp sont en vacances
Citation
Rick C-137 a écrit:
A Primark frérooow ptdr ptdr
L
21 juillet 2018 14:23