Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat ce n'est un peu trop pesant pour vous?
s
6 mars 2004 13:41
Rencontrer LA PERSONNE est une chose hyper difficile, on a beau croiser des gens mais non ce n'est pas toujours ça, et le coeur ne se renconnait pas en ces personnes, alors on patiente en se disant que ce sera le bon la fois prochaine, qu'il est impossible qu'il n'existe pas un être fait pour nous et puis plus le temps avance et plus un sentiment de tristesse nous préoccupe, et on se demande alors comment se fait il qu'il tarde à venir et on ne comprend pas toujours.
a
6 mars 2004 13:45
je comprends ton sentiment salma, mais il faut te dire une chose, le destin s'occupe de ces choses là, mais il faut vraiment avoir de la patience, et c'est généralement quand on arrête de chercher et d'attendre que ça arrive, courage...smiling smiley
o
6 mars 2004 13:48
ba faut donner un coup de pouce au destin t'ecume les site de rencontre, tu pose des annonces ds les tchat, t'auras pleins de reponses apres tu fais le tri!!! mais un conseil rencontre pas sans photos sinon gare a la surpriseeee!

s
6 mars 2004 14:07
ces rencontres là n'ont pas toujours été celles espérées. Ce n'est pas facile!!!!!! Et j'en ai assez car ce temps j'aurai pu le passer avec l'être cher.
o
6 mars 2004 14:14
ba pourtant c la ou ta le plus le choix !!!

Z
6 mars 2004 14:15
Oh, oui...Je connais ce sentiment Salma...Je suis en plein dedans sad smiley
s
6 mars 2004 14:18
tu es une fille zellige?
Z
6 mars 2004 14:19
Oui. On pourrait de partager nos peines sur msn...
Z
6 mars 2004 14:20
30 ans et toujours pas de copain sérieux..sad smiley
o
6 mars 2004 14:21
t une pro en carrelage zellige??

s
6 mars 2004 14:24
ce n'est pas un copain que je recherche!!!!!!!
Z
6 mars 2004 14:25
Qu'est-ce que tu recherches, Salma?
Z
6 mars 2004 14:36
Tu cherches un guide spirituel (je ne blague pas) ?
s
6 mars 2004 14:37
non quelque que je puisse aimer et qui puisse m'aimer pour le mariage
Z
6 mars 2004 14:38
Ah, eh bien, c'est ce que je sous-entendais par copain...Je voulais dire un amoureux, car avant de se marier, il faut bien être copains, non?
Z
6 mars 2004 14:38
Tu es nouvelle ici? Quel âge as-tu?
s
6 mars 2004 14:39
27 ans, oui nouvelle!
Z
6 mars 2004 14:43
Bienvenue ma chère! smiling smiley
Tu sais, plus je parle avec les filles ici, plus je me console, car je me rend compte que je ne suis pas la seule à chercher un homme sérieux à mon âge (enfin...tu as trois ans de moins que moi, mais l'écart n'est pas énorme.) J'en connais de 28, 32, etc... Elles cherchent toujours.

Il ne faut pas se décourager, même si des fois, c'est dûr. On rêve tous de se faire étreindre par un coeur plein d'amour et de franchise, un homme pur qui a des valeurs solides. Moi les ####, les nigauds, les alcholos, les machos, j'en veux paaaaaaaaaaaaassss!!!!!!!!! :p
o
6 mars 2004 14:48
héé moi chui un coeur plein d'amour et de franchise, un homme pur qui a des valeurs solides!!!! chui en vente a carrefour pour la modique somme de 5 milliards d'euros satisfait ou remboursé!!!!

Z
6 mars 2004 14:49
Ah bon, j'ai pas les moyens alors...Snif! sNif!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook