Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celibat exigences physique
N
26 mai 2019 23:00
pourquoi le celibat

soit on ne plait pas , soit on cherche qqn de parfait , soit on est moche et on cherche qqn de beau ou tres beau et on vise qqn de beau
t
26 mai 2019 23:03
ou peut être que les occasion ne se sont pas présentes.
M
26 mai 2019 23:05
La nature humaine me dégoûte. Je me demande si aujourd'hui il ne vaut pas mieux rester seul et ne pas se marier.
*
26 mai 2019 23:05
pour un homme c'est plus facile de se marier il suffit de bouger lol
G
26 mai 2019 23:06
Ça ne veut rien dire tout ça.
Jen connais des personnes ( amis) physiques voilà. Quoi. Mais avec des belle filles. Ou des beau mec avec une femme pas l'aide mais voilà...
Des fois. C'est juste le. Feeling
M
26 mai 2019 23:11
Quand t’aura fini ton adolescence tu comprendras que la beauté ça ne fait pas tout
Y
26 mai 2019 23:13
Ah si seulement c'était une question d'âge... A 33ans des mecs attendent toujours la bombe voilée.
Citation
Mos maiorum a écrit:
Quand t’aura fini ton adolescence tu comprendras que la beauté ça ne fait pas tout
*
26 mai 2019 23:13
Sinon en français ça donne quoi ? perplexe

ptdr

Citation
Geni-mahboul a écrit:
Ça ne veut rien dire tout ça.
Jen connais des personnes ( amis) physiques voilà. Quoi. Mais avec des belle filles. Ou des beau mec avec une femme pas l'aide mais voilà...
Des fois. C'est juste le. Feeling
A
26 mai 2019 23:14
Perso je m'en fou du physique kil soit charmant un peu mais c plus le comportement ke je vise j'aime pas les mec matcho viscieu menteur ou ki attend ke la nana lui court après bref les mec ki se prenne pour je ne sait ki, Jve pas d'un fumeur ni d'un mec ki boit mm si c ke de tps en tps j'en veut pas !!! jve pas d'un mec ki soit trop copain ou trop sorti ou genre il part en vacance avc ses potes nan nan dans c cas la je préfère etre seule !!! brer ont dit ke jsui trop exigente mais pour moi je trouve ke c normal chacun ses choix ?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
pourquoi le celibat

soit on ne plait pas , soit on cherche qqn de parfait , soit on est moche et on cherche qqn de beau ou tres beau et on vise qqn de beau
G
26 mai 2019 23:14
Tu sais que je préfère l'autre langue ???
Citation
Jade* a écrit:
Sinon en français ça donne quoi ? perplexe

ptdr
*
26 mai 2019 23:27
Awah mahboul n'ta ??
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Tu sais que je préfère l'autre langue ???
G
26 mai 2019 23:29
Ou soit on est pas obnubilé par le mariage et on attend les meilleurs conditions pour rencontré quelqu'un.
On est tous le moche et le beaugosse de quelqu'un.
K
26 mai 2019 23:31
Avec qui vous tomberez, il vous arrivera un jour de vous en lasser c la nature humaine, c ainsi, tu peux même avoir le meilleur des hommes ou des femmes, à force de vivre avec tu lui trouveras c défaut, qui au fil du temp vous agasseront,

La seul solution c de si préparer et lorsque sa arrive d’y travailler, ne pas laisser la routine s installer et tous faire pour que votre moitié ne vois que vous.

Âpres moi je suis persuader quand même qu’un femme lorsqu’elle se marie, elle pense , la plupart d’entre elle que c pour la vie, mais les hommes je ne sais pas leur pensée.

Mais les hommes sont bcp plus complexe,

Car une femme change quand elle se mari, mais l’homme reste toujours aussi gamin et ne veut pas grandir.

Et je pense que la et le problème......

C qu’un homme se mari en pensant que sa femme ne changera jamais, mais elle change avec les goss

Et le contraire

C qu’une femme se mari en pensant que l homme changeras un jours quand il aura c goss, mais ne change pas.

Donc la sa coinse trouver la solution??????
26 mai 2019 23:36
Salam ou haliqoum

Non je suis pas mocheeeee euuuu.... (lol lol )

Chui pas d accord sauf peut etre avec le fait que certain homme sont exigeant ou bizarre

Et donc recherche quelqu'un de bizarre (ces rare today)
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
pourquoi le celibat

soit on ne plait pas , soit on cherche qqn de parfait , soit on est moche et on cherche qqn de beau ou tres beau et on vise qqn de beau
P
26 mai 2019 23:38
Question à toi tu as un problème avec la beauté
26 mai 2019 23:43
Salut,

Certains sont en couples sans se marier.
Citation
Mouana a écrit:
La nature humaine me dégoûte. Je me demande si aujourd'hui il ne vaut pas mieux rester seul et ne pas se marier.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
26 mai 2019 23:45
Tu as un sérieux soucis avec le physique. Tu ne parle que de ça.

Racontes à grand mère ce qui ne va pas. yawning smiley
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
pourquoi le celibat

soit on ne plait pas , soit on cherche qqn de parfait , soit on est moche et on cherche qqn de beau ou tres beau et on vise qqn de beau
26 mai 2019 23:55
j'avais la même pensée que toi quand je suis tombée sur la bonne personne, c'est comme un objet perdu quand on cherche on le trouve pas et quand on laisse tomber voilà qu'il se montre
Citation
Mouana a écrit:
La nature humaine me dégoûte. Je me demande si aujourd'hui il ne vaut pas mieux rester seul et ne pas se marier.
m
27 mai 2019 00:35
Jte jure fes fois j'ai besoin d'une traduction aussi
Citation
Jade* a écrit:
Sinon en français ça donne quoi ? perplexe

ptdr
M
27 mai 2019 01:04
Commença pour un homme c'est plus facile de se marier il suffit de bouger .??
Citation
FraiseMenthe a écrit:
pour un homme c'est plus facile de se marier il suffit de bouger lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook