Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela vous est-il arrivé les filles ?
'
11 avril 2021 23:17
Ma phobie. Que je fasse connaissance avec un homme en vue du mariage.
Que je lui dise que j'ai des sœurs et qu'il me demande des infos sur elles, ou même des photos.

Ca m'est déjà arrivé et je l'ai hyper mal vécu. Mes soeurs c ma vie et je veux aucune ambiguïté à ce niveau là.
Je veux pas me marier et me retrouver avec un mec qui zieute une de mes sœurs.
Putain mais ca je sais que je divorce direct sans mm réfléchir.

Les filles est ce que je suis parano ?
J'arrive pas à dodo et jai plein de mauvaises pensées.
Est ce que ca vous est deja arrivé ?

Les hommes je vous parle pas donc m'adressez pas la parole et passez votre chemin. Merci.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 23:19
J'ai pas de sœur donc de ce côté le problème est réglé ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 23:19
A la limite qu’ils demande l’âge des frères et sœurs et s’ils sont mariés ok

Mais des photos ???? Clairement pourquoi faire ? Grave chelou le type
11 avril 2021 23:19
Je n'avais pas vu qui c'était ptdr

Je croyais que c'était un gars ?

Commentaire modifié whistling smiley



...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/21 23:22 par King D'Air D'Hélice.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
J
11 avril 2021 23:20
Salam aleykum Soleil

Oui je trouve. smiling smiley ( que tu psychotes trop)

Tu es une fille avec un avatar de gars. Pkoi ?
Citation
☀️ a écrit:
Ma phobie. Que je fasse connaissance avec un homme en vue du mariage.
Que je lui dise que j'ai des sœurs et qu'il me demande des infos sur elles, ou même des photos.

Ca m'est déjà arrivé et je l'ai hyper mal vécu. Mes soeurs c ma vie et je veux aucune ambiguïté à ce niveau là.
Je veux pas me marier et me retrouver avec un mec qui zieute une de mes sœurs.
Putain mais ca je sais que je divorce direct sans mm réfléchir.

Les filles est ce que je suis parano ?
J'arrive pas à dodo et jai plein de mauvaises pensées.
Est ce que ca vous est deja arrivé ?

Les hommes je vous parle pas donc m'adressez pas la parole et passez votre chemin. Merci.
D
11 avril 2021 23:20
Je vais quand même répondre, regarde si il baisse les yeux devant tes sœurs et ne les laisses pas ensembles...
11 avril 2021 23:21
Faut être un peu malsain pour penser comme ça. De pire en pire, il nya que le sexe qui vous intéressent.
A l'approche du ramadan personne a un sujet plus sérieux.
'
11 avril 2021 23:21
Oui en fait il y a qq années (j'ai pas une tres bonne mémoire) je parlais sur snap à un gars. C'était l'époque où j'avais encore snapchat

Et donc on se présentait et tt, et j'avais envoyé une photo de moi et mes soeurs et il avait dit un truc genre "oh elle est super mignonne elle".. meuf mon cœur s'est arrêté.

Genre je savais pas où me mettre. J'ai dit au gars que c'était un gros manque de respect envers ma sœur (mariée et mere de famille en plus) et moi. Et jlai bloqué.

Et y'a pas si longtemps un truc un peu similaire m'est arrivé.. laisse tomber je deviens parano..
Citation
Perlii a écrit:
A la limite qu’ils demande l’âge des frères et sœurs et s’ils sont mariés ok

Mais des photos ???? Clairement pourquoi faire ? Grave chelou le type
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 23:22
Salam,

J ai pas de soeur, donc non.

Un homme qui demande cela de façon louche (pas en mode montre moi ta famille), il vaut mieux arrêter.

Je pense que ce genre de chose peut se repérer en amont. Déjà un homme sui "zieute" les femmes en général c est n est pas bon. Apres, tu verras bien comment il se comporte en publique et dans ta famille.

Mais ce genre de chose se repère pour moi (et un homme qui zieute tes soeurs, à mon sens, là on est au niveau du pervers donc c est inconcevable de se marier avec une telle personne).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 23:23 par Dystopia21.
'
11 avril 2021 23:22
Pardon ?
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Je n'avais pas vu qui c'était ptdr



...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 23:23
Wa3likom el selem

Je sais pas je le trouve mignon il me donne envie de lui faire un calin c tout..
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum Soleil

Oui je trouve. smiling smiley ( que tu psychotes trop)

Tu es une fille avec un avatar de gars. Pkoi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 23:24
Laisse tomber. Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre Oups





...
Citation
☀️ a écrit:
Pardon ?
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
11 avril 2021 23:24
SINON elle le dégage tout simplement à coup de babouche !^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je vais quand même répondre, regarde si il baisse les yeux devant tes sœurs et ne les laisses pas ensembles...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 23:25
J’ai que des freres, donc bon heureusement que ça m’est jamais arrivé.

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 23:25 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
11 avril 2021 23:25
Selem dystopia

Non justement je pref pas ramener un homme chez moi tant que jss pas sure de son comportement.
Parce que je t'explique si je dois choisir entre un homme et mes soeurs ca sera tjrs mes soeurs la priorité. Tjrs tjrs tjrs.
Mes soeurs c mon sang y'a mm pas à tergiverser.
Des hommes y'en a des millions des soeurs non.

En fait j'ai peur de "tester" le gars (pas de gars en vue mais je prévois) et de me dire que non du coup c biaisé tu vois ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

J ai pas de soeur, donc non.

Un homme qui demande cela de façon louche (pas en mode montre moi ta famille), il vaut mieux arrêter.

Je pense que ce genre de chose peut se repérer en amont. Déjà un homme sui "zieute" les femmes en général c est n est pas bon. Apres, tu verras bien comment il se comporte en publique et dans ta famille.

Mais ce genre de chose se repère pour moi (et un homme qui zieute tes soeurs, à mon sens, là on est au niveau du pervers donc c est inconcevable de se marier avec une telle personne).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 23:25
C'est une autre solution, ta raison lahrissa alharrah
'
11 avril 2021 23:26
Je t'ai deja signifié qui j'étais le chleuh pourtant.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Laisse tomber. Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre Oups





...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
11 avril 2021 23:26
Si il ft ca je lui arrache ses yeux ac la cuillere a glace ?
Citation
☀️ a écrit:
Ma phobie. Que je fasse connaissance avec un homme en vue du mariage.
Que je lui dise que j'ai des sœurs et qu'il me demande des infos sur elles, ou même des photos.

Ca m'est déjà arrivé et je l'ai hyper mal vécu. Mes soeurs c ma vie et je veux aucune ambiguïté à ce niveau là.
Je veux pas me marier et me retrouver avec un mec qui zieute une de mes sœurs.
Putain mais ca je sais que je divorce direct sans mm réfléchir.

Les filles est ce que je suis parano ?
J'arrive pas à dodo et jai plein de mauvaises pensées.
Est ce que ca vous est deja arrivé ?

Les hommes je vous parle pas donc m'adressez pas la parole et passez votre chemin. Merci.
11 avril 2021 23:27
Harissa alharrah!ptdr dans ce forum j'ai vla les surnomsptdr

Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est une autre solution, ta raison lahrissa alharrah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
11 avril 2021 23:27
Vous avez toutes que des freres..

Je remercie dieu d'avoir mes sœurs. Mais je veux 0 ambiguité sur ce plan là. Je suis hyper exigeante
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai que des freres, donc bon heureusement que ça m’est jamais arrivé.

ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook