Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela veut dire quoi...?
C
23 juillet 2022 15:14
Salam,

J'ai supplié Allah pour avoir quelque chose
Au final je me suis rendu compte que ce n'était pas vraiment ce qu'il fallait. Cependant Allah me l'a quand même donné.
Cela veut dire que c'était vraiment fait pour moi ? Car honnêtement je me rend compte maintenant que c'est autre chose qui me conviendrait le mieux, mais je ne pense pas qu'il me la donnera.
'
23 juillet 2022 15:22
"mais je ne pense pas qu'il me la donnera" c'est déjà un manque de confiance que tu as en envers ton Seigneur.

Allah ne refuse rien et il peut même te donner une chose qui n'est pas bonne pour toi à force de lui demander.

Je pense que tu dois travailler ta confiance en Lui. Tu es aussi indécise.

Si ta situation ne te satisfait pas, dans ce cas, demandes autant de fois que tu le souhaites jusqu'à ce que ton coeur soit satisfait.
C
23 juillet 2022 15:55
Oui je suis très indécise.
En fait je cherchais seulement à savoir si cela été quelque chose de bien pour moi vu que j'avais été prise et c'est vraie que je ne peux pas savoir s'il peut me donner quelque chose d'autre en fait.
Je vais continuer de faire des doua alors.
Citation
SalmaRumi a écrit:
"mais je ne pense pas qu'il me la donnera" c'est déjà un manque de confiance que tu as en envers ton Seigneur.

Allah ne refuse rien et il peut même te donner une chose qui n'est pas bonne pour toi à force de lui demander.

Je pense que tu dois travailler ta confiance en Lui. Tu es aussi indécise.

Si ta situation ne te satisfait pas, dans ce cas, demandes autant de fois que tu le souhaites jusqu'à ce que ton coeur soit satisfait.
'
23 juillet 2022 16:49
Dans ce cas si tu as été prise, poursuis dans cette voie. Continues de prier, si tu n'es pas satisfaite de ta situation, jusqu'à ce qu'une nouvelle voie s'ouvre à toi.
C
23 juillet 2022 17:28
D'accord, c'est ce que je vais faire
Citation
SalmaRumi a écrit:
Dans ce cas si tu as été prise, poursuis dans cette voie. Continues de prier, si tu n'es pas satisfaite de ta situation, jusqu'à ce qu'une nouvelle voie s'ouvre à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook