Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela veut dire que..?
A
18 août 2017 21:27
Bonsoir tout le monde

Ça fait 2 mois que j'ai déposé mon dossier de demande visa long séjour conjoint français.
Et toujours en attente

Et quand j'appelle TLScontat toujours la même réponse. Le dossier est encore de traitement !!

Et ma femme quand elle contacte le consulat de France aussi la même réponse :《 Le dossier de votre époux est toujours en cours d’instruction.Il sera informé de la décision prise.》

J'aimerais bien savoir sa signifier quoi cette réponse
Est ce que c'est un bon nouvelles ou mauvais ?

Je vous remercie d'avance
18 août 2017 21:31
Bonsoir,

C'est ni une bonne nouvelle et ni une mauvaise le dossier n'a pas encore traité donc pas encore de réponse qui en résulte en gros faudra encore patienté un peu !

Kheir insha'Allah
C
18 août 2017 21:33
Cela veut dire qu'ils examinent les documents que vous avez transmis .
Il faut que tu patientes tout simplement ,et bin toi t es pressé de tremper le biscuit zen grinning smiley
18 août 2017 21:36
ptdr
Citation
Cassios a écrit:
Cela veut dire qu'ils examinent les documents que vous avez transmis .
Il faut que tu patientes tout simplement ,et bin toi t es pressé de tremper le biscuit zen grinning smiley
C
18 août 2017 21:38
Oue je sais elle est nulle ptdrptdr
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
ptdr
18 août 2017 21:39
ça m'a fait rire donc elle était pas si nulle que ça winking smiley
Citation
Cassios a écrit:
Oue je sais elle est nulle ptdrptdr
A
18 août 2017 21:55
Merci de m'avoir répondu

Les délais de traitement sont très très longtemps depuis notre renter au Maroc avec ma femme et on attend la ça fait 2 mois et toujours pas réponse
Ma femme veut pas rentrer tout seul en France comme on est venu au Maroc tout les deux on aimerait bien rentré tout les en France !!
F
18 août 2017 22:30
Salam, c'est l'été, ils ont moins de personnels, ils sont en vacances. Ça prends plus de temps. Ne t'inquiète pas.
En cours de traitement ,ça veut plutôt dire qu'ils n'ont pas encore examiner ton dossier.
Citation
Anas28 a écrit:
Merci de m'avoir répondu

Les délais de traitement sont très très longtemps depuis notre renter au Maroc avec ma femme et on attend la ça fait 2 mois et toujours pas réponse
Ma femme veut pas rentrer tout seul en France comme on est venu au Maroc tout les deux on aimerait bien rentré tout les en France !!
A
18 août 2017 23:43
Fleur de lilas rose

Comment ça se fait que ils ont pas encore examiner mon dossier et que le consulat m'avait réclamer des justificatif complémentaires après une semaine de dépôt de mon dossier et que je l'avais fourni des le lendemain et la ça fait 2 mois que j'attends sans aucun réponse !!
Donc mon dossier il a était déjà examiner ça fait 52 jours la à partir de ce jour que j'avais déposer le complètement !! Non ?
o
19 août 2017 00:26
Nariiii, tu as vécu toute ta vie au Maroc et là pour 52 jours tu te casses la tête.
Tu as peur qu elle découvre la supercherie et te quitte au 53 ème jours hhh (blague à part, ne me linchez pas pas lol)
A
19 août 2017 00:40
Oujdia83000

Ta le sang léger appartement !! Hihi
Comme ils disent les égyptien

Ptdr
t
19 août 2017 07:01
Salam
Il t'a déjà été expliqué que le consulat attend les retours de la préfecture, de la paf et du tribunal en France puisque tu étais sans papier, il y a une enquête.
Tu.n'auras certainement pas de retour avant le reprise du travail français, soit le 28 août.
Citation
Anas28 a écrit:
Fleur de lilas rose

Comment ça se fait que ils ont pas encore examiner mon dossier et que le consulat m'avait réclamer des justificatif complémentaires après une semaine de dépôt de mon dossier et que je l'avais fourni des le lendemain et la ça fait 2 mois que j'attends sans aucun réponse !!
Donc mon dossier il a était déjà examiner ça fait 52 jours la à partir de ce jour que j'avais déposer le complètement !! Non ?
A
19 août 2017 15:42
Tounsi7520

Merci beaucoup pour votre éclairement
Si juste ça me stresse de délai d'attente en fait
t
19 août 2017 20:36
De rien
Je comprends
Mais malheureusement, c'est la France qui prend du temps à répondre. Le consulat n'est que l'intermédiaire.
L
20 août 2017 00:02
Ca fait 159 jours j'ai déposé le dossier, et toujours en traitement!
A
20 août 2017 03:03
Toi ta un problème faut que t'aller voir parce que c'est pas normal!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook