Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela compte il pour vous?
i
28 septembre 2011 16:17
Le nombre de diplome cher un homme compte il pour vous?
La classe sociale compte t elle pour vous?
D
28 septembre 2011 16:22
un peu : ni pauvre ni riche juste dans la moyenne c est okay
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
i
28 septembre 2011 16:59
Citation
DGabana a écrit:
un peu : ni pauvre ni riche juste dans la moyenne c est okay

Et c est quoi la moyenne pour toi?lol
m
28 septembre 2011 17:07
Salam
L'important c'est qu'il en ai dans la tete, les diplomes ne veulent rien dire.
Certains ont des diplomes et ne savent pas se débrouiller dans la vie, alors que d'autres ne savent ni lire ni écrire et s'en sortent tres bien.
M
28 septembre 2011 17:14
Si il me laisse travaillé je m'en fou, si il ne me laisse pas j'exigerai de lui un diplome et un métier
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
J
28 septembre 2011 20:18
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
L'important c'est qu'il en ai dans la tete, les diplomes ne veulent rien dire.
Certains ont des diplomes et ne savent pas se débrouiller dans la vie, alors que d'autres ne savent ni lire ni écrire et s'en sortent tres bien.

thumbs up
L
28 septembre 2011 21:38
As salamou'aleykoum

Non pas du tout tant qu'on mange a notre faim un toit sur la tête et de quoi vivre normalement(porshe,vacances tous les deux mois a puntacan ou seychelles,VILLA,bonne a la maison) y a pas de soucis je m'en fou de ses diplomes...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
28 septembre 2011 22:00
salem!!

certe c'est important mais la richess d'un homme est dans sa personnalité, sa sagesse, et sa piété
O
28 septembre 2011 22:13
Tcha9liba, ramène ta fraise grinning smiley

[b]Absolutely Incredible[/b]
R
28 septembre 2011 22:14
B
28 septembre 2011 22:15
salam
je sais que tu demandes avis aux femmes .
mais moi de toute manière je veux une femme au foyer, alors même un bac-3 ça me suffit grinning smiley
après la classe sociale je m'en fiche aussi .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
28 septembre 2011 22:29
PERSO LES HOMMES QUI ONT DE LA RGENT ME FONT PEUR

J AIME LA SIMPLICITE MEME CELUI QUI NE POSSEDE RIEN MAIS QUI A L AMOUR DE LA RELIGION ME CONVIENDRA
r
28 septembre 2011 22:36
Nabil avec tes post sûr largent lamour la beauté le statut social jcroi bien jvai devenir légionnaire
Ex pursang re pas de mp femme svp
i
28 septembre 2011 22:37
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
je sais que tu demandes avis aux femmes .
mais moi de toute manière je veux une femme au foyer, alors même un bac-3 ça me suffit grinning smiley
après la classe sociale je m'en fiche aussi .

Non c est pas que pour les femmes les hommes aussi peuvent donner leur avis
par rapport a la classe sociale j ai pas le meme avis que toi sa peut jouer et etre important la classe sociale
B
28 septembre 2011 22:48
Citation
incompris a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
je sais que tu demandes avis aux femmes .
mais moi de toute manière je veux une femme au foyer, alors même un bac-3 ça me suffit grinning smiley
après la classe sociale je m'en fiche aussi .

Non c est pas que pour les femmes les hommes aussi peuvent donner leur avis
par rapport a la classe sociale j ai pas le meme avis que toi sa peut jouer et etre important la classe sociale

tu veux qu'elle fasse partie de quelle classe sociale ton épouse ?
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
L
28 septembre 2011 22:53
Brian is not in the kitchen lol jsuis sur mon tel sad smiley j'ai le droit qu'aux mps
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
28 septembre 2011 22:53
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
je sais que tu demandes avis aux femmes .
mais moi de toute manière je veux une femme au foyer, alors même un bac-3 ça me suffit grinning smiley
après la classe sociale je m'en fiche aussi .

Non c est pas que pour les femmes les hommes aussi peuvent donner leur avis
par rapport a la classe sociale j ai pas le meme avis que toi sa peut jouer et etre important la classe sociale

tu veux qu'elle fasse partie de quelle classe sociale ton épouse ?

Je prefere eviter une riche c est un casse tete deja la dot ensuite elle ne veule pas le strict minimum mais pouvoir s acheter des produit,des vetement,des bijoux bien cher et sa colle pas avec la vie que je veut je veut une femme simple

et une fille gater qui a l habitude que ses parents lui donne je sais pas combien par mois sava etre difficile pour elle d accepter de changer sa et moi je peut pas lui offrir sa apres je n exclu pas une femme plus riche attention mais si j ai le choix je prefere trouver une femme avec la meme classe sociale que moi
T
28 septembre 2011 22:57
Je m'en fou qu'il soit pas riche ou qu'il n'a pas fait d'études.

Tant que c'est pas un trafiquant de drogue et cie tout va bien.

Plutot mourir que me marier avec ce genre d'individus !
L
28 septembre 2011 22:59
Alo alo brian is in the kitchen
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
B
28 septembre 2011 23:01
Citation
incompris a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:


tu veux qu'elle fasse partie de quelle classe sociale ton épouse ?

Je prefere eviter une riche c est un casse tete deja la dot ensuite elle ne veule pas le strict minimum mais pouvoir s acheter des produit,des vetement,des bijoux bien cher et sa colle pas avec la vie que je veut je veut une femme simple

et une fille gater qui a l habitude que ses parents lui donne je sais pas combien par mois sava etre difficile pour elle d accepter de changer sa et moi je peut pas lui offrir sa apres je n exclu pas une femme plus riche attention mais si j ai le choix je prefere trouver une femme avec la meme classe sociale que moi

oui je suis d'accord avec toi
mais bon il y a des femmes qui font parties de familles riches ,et qui sont simples et faciles à vivre .
voilà ce que je veux, femme simple et facile à vivre ,peu importe sa classe sociale .
et si possible belle , pas moche que moi , je veux pas que mes enfants soient moches grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook