Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccam et visa
t
12 juin 2017 22:43
bonsoir je poste ce message une demande de renseignement..Mon futur époux et moi même avont passer le ccam sans souci..Nous sommes dans l'attente de pouvoir se marier et je voudrais savoir : si mon futur époux étranger fait une demande de visa pour la France avec le CCAm est ce que ce sera accepter facilemenent sans souci ou pas du tout...Merci
L
12 juin 2017 23:02
Bonsoir!
Tu es française?
Si oui , a priori aucun souci!
t
12 juin 2017 23:03
je suis francaise et mon futur epoux es kabyle
Z
12 juin 2017 23:09
Bonsoir
Pour pouvoir faire une demande de visa il faut après votre mariage faire une transcription de votre acte au bureau des transcriptions à Nantes. Après cela vous allez recevoir l'acte de mariage transcrit et le livret de famille français, c'est avec ces documents qu'il pourra avoir son visa.
Citation
thyca a écrit:
bonsoir je poste ce message une demande de renseignement..Mon futur époux et moi même avont passer le ccam sans souci..Nous sommes dans l'attente de pouvoir se marier et je voudrais savoir : si mon futur époux étranger fait une demande de visa pour la France avec le CCAm est ce que ce sera accepter facilemenent sans souci ou pas du tout...Merci
t
12 juin 2017 23:17
zizou oui je le sais mais je voudrais savoir c'est avant de faire notre mariage est-ce-que son visa sera accepter ou pas avec le CCAM en main
N
13 juin 2017 06:03
Pourquoi tu pose cette question tu di je veux savoir avant le mariage s'il aura son visa c'est un mariage pour les papiers ??? Demande au consulat directement
N
13 juin 2017 09:22
Pourquoi il se marié à la condition d'avoir un visa tu ferai mieux de ne pas te marier car après tu va souffrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook