Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCAM besoin de réponse C URGENT
30 octobre 2016 19:55
Bonsoir alors pour le dossier est ce que l'acte de naissance du conjoint français (algérien né à l'étranger ) doit être délivré par Nantes ou bien c'est celui de la Mairie du lieu de naissance ou bien les deux qu'il faut déposer !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 20:00 par lylyche.
R
30 octobre 2016 20:00
bonjoir

dsl du hs et jpeux pas t'aider malheureusement j'y connais rien mais d'ou vient ton pseudo?
30 octobre 2016 20:03
lol je m'attendais à une réponse.. Pas grave alors lylyche c'est mon surnom je m'appelle Lynda smiling smiley
a
30 octobre 2016 20:52
bonsoir

il est né en france ou pas ?

si c est le cas, il peut retirer son acte de naissance à la mairie de la ville où il est né
30 octobre 2016 21:02
Bsr Oui il est né en France (binational) il a fait son acte de naissance à la mairie où il est né... Mais dans le formulaire des papiers à fournir ils ont aussi mentionné un acte de naissance délivré par Nantes esk il est concerné
b
30 octobre 2016 21:18
salem
les deux celui de nantes et celui du lieu de naissance en francais
Citation
lylyche a écrit:
Bonsoir alors pour le dossier est ce que l'acte de naissance du conjoint français (algérien né à l'étranger ) doit être délivré par Nantes ou bien c'est celui de la Mairie du lieu de naissance ou bien les deux qu'il faut déposer !!!
30 octobre 2016 21:24
Ah bon ? Ta déjà fait le CCAM ? si c'est oui où esk tu as déposé stp
n
4 novembre 2016 17:03
s il est né en france l acte est délivrée par sa mairie de naissance.s il est né a l etranger en étant français actes délivré a nàntes .lui n est pas concerné il doit leur donné acte de naissance et cé t une copie intègrale délivré par sa mairie.point barre.
5 novembre 2016 10:04
Merci hbiba ( ˘ ³˘)♥( ˘ ³˘)♥( ˘ ³˘)♥( ˘ ³˘)♥
n
6 novembre 2016 22:23
7 novembre 2016 15:36
pour le CCAM c'est l'acte de naissance intégral français demandé auprès du service etat civil ou à la mairie du lieu de naissance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook