Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CBSP, vous connaissez?
f
18 septembre 2008 12:03
Salam à tous,

J'ai reçu un prospectus du CBSP (Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens).
C'est une ONG française qui, avec des dons, aident les Palestiniens , Libanais et Jordaniens en leurs donnant des moyens en aide alimentaire, parrainage, santé, développement économique, education...

Je n'en connaissais pas son existance, quelqu'un connait-il déja cet organisme?

Merci par avance.

Besalama
25 septembre 2008 14:12
resalam fifirougeàlèvres moi je les connaît bien cela fait des années que je leur donne la zaket et des don par ci par là en cour d'année.
ils sont thumbs up ils t'écrire régulièrement pour te donner des détails de ce qu'ils font avec l'argent que tu leur donne, ils on aussi dans leurs boutiques de l'huile d'olive palestinienne a vendre si cela peut aider winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
29 septembre 2008 11:06
Salam,

Merci Aicha Welcome
Je leur ai aussi demander des infos sur le parrainage, ça peut être bien aussi.

Besalama
e
7 octobre 2008 10:13
salam,
perso je connais cela fait un an et demi que je parraine un palestinien, et tu sais c'est un bonheur quand une fois par an tu recois une lettre de cet enfant qui te donne de ses nouvelles.
il existe aussi le secours islamique qui dispose également d'un système de parrainage.

on jète souvent de l'argent par la fenetre, et quel gachi! alors autant investir dans quelquechose d'utile .

n'oubliez que notre Prophète (sws) était lui même orphelin...
f
8 octobre 2008 11:18
Merci pour ton témoignage Especra Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook