Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un cauchemars avec des mains et des hommes chauves
s
7 mai 2015 22:46
salam a3leikoum j'ai fait un rêve bizarre qui m'a vraiment fait trembler de peur et j'aimerais connaitre sa signification
On est en Algérie, chez moi et il y a, dans la grande salle ma sœur(21 ans) ma mère ma grand mère ma tante sa fille(4ans) et mon autre tante.
On est posées a rien faire et on parle quand ma sœur tend sa main gauche a ma cousine et elle lui dit tape sur ma main! Et je vois sa main entourée de feu rouge brûlant quant ma tante prend une voix très grave et dit "non. Ne la touche pas" en la poussant avec une main qui était enflammée mais avec du feu bleu et plus tard ma sœur re tante et dit a ma petite cousine "vas y tape sur ma main allez tape! " et ma tante l'empêche encore une fois de la toucher toujours avec la même main. Un peu après ma tante s'en vas et ma sœur en profite pour dire a ma cousine "tape allez! Tape sur ma main!!!" Et j'essaie de l'en empêcher en la poussant et je cris "laisse la tranquille!!" Après ma tante reviens et je vois sa main il y a un point noir dessus. Il grandit rapidement jusqu'à qu'il ai pris toute la paume et y'a une image a moitié noir et a moitié blanche puis une fille de profil qui a la bouche ouverte... Je demande a ma grand mère c'est quoi et elle me dis je sais pas c'est la technologie! Et mon autre tante rigole
et après la salle est totalement vidée et il y a des hommes tous chauve et aucun signe distinctif attaches par leur poignets au plafond (comme si c'était une une salle de torture) j'ai un espèce de pieux en fer dans les main. J'essaie de sortir de la maison et un homme comme les autres (chauve avec une cape grise) me pousse a l'intérieur de la salle, je reprend le pieux instinctivement et il me dit "si tu veux t'enfuir, essaie de le faire correctement" et il libère les mains des prisonniers je tremble mais je me dis " tu dois pas avoir peur, tu ne dois avoir peur que d'Allah" mais j'y arrive pas je m'assois a côté d'un des hommes je pleurs et je dis "j'ai peur" et je me réveille a ce moment
Quelqu'un peut il m'aider a comprendre ce reve? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook