Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemard possedé par un djin
h
9 novembre 2008 20:33
Bonjour a tous,

peut etre que quelqu un pourra me renseigner, depuis quelques temps je fais toujours des cauchemars, ceux d etre possédé par des djins au point que mon mari me reveille au milieu de la nuit ! je ne sais plus quoi faire ! je suis hyper anxieuse la journée et la nuit n est pas de tout repos ! que pensez vous que ce soit ? que ça veut dire?
c
10 novembre 2008 17:14
Salam alayki houdda,

avant tous, saches qu'il ne faut pas raconter les mauvais reves... par contre, les beaux reves tu peux...

En ce qui te concerne, je te conseille de dormir avec tes ablutions, de lire les invocations a faire avant de dormir, que tu trouveras dans le livre la citadelle du musulmans....
Qu'Allah eloigne de toi ainsi que de tous musulmans, le mal de ses creatures...
J'espere que sa ira mieux pour toi... n'oublie pas de faire des doha et demande a Allah sa protection, car c'est LUI LE PUISSANT, LE CAPABLE!

Salam alayki oukhti
h
10 novembre 2008 18:54
merci beaucoup c est gentil excuse moi je ne savais pas du tout qu il ne fallait pas raconter ses mauvais reves....
B
10 novembre 2008 22:25
oui il ne faut pas raconter ses mauvais reve et sache que si tu reves alors que tu t'es couché sans faire tes abblutions, alors tes reve ou cauchemar ne signifient rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook