Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemard !
20 septembre 2018 17:16
Salam, je suis une jeune fille de 13 ans et je fait des horribles cauchemards ! Et c'est tres rare que je fais des reves. Pendand cette nuit j'ai fait un cauchemard qui ma traumatiser. J'ai reves que j'aider une jeune fille blondes, extremement belle et qui etait plus grande que moi, elle voulais que je l'aide a chercher une personne, mais en dirait que je la connaisait que elle a toujours etait avec moi ! donc je l'aider mais en meme temps je sentait mon epaule me bruler a fond ! je regarde et je vois des formes apparaitre ! Mais cette forme etait comme ceux des juifs mais il manquer un branche et autour il y avait un cercle avec des trais peut etre une ecrituture et sa me bruler ! et a chaque fois que j'en parl avec la fille elle m'ignorer ! mais le pire c'est que a chaque fois que je le voyais ben des visage des motif des "monstres" horrible de couleurs apparaiser j'avais peur ! puis je me suis reveiller et aujourd'hui a chaque fois que j'y pense j'ai envie de pleurer j'ai la gorge nouee ! aidez moi a savoir ce que j'ai et ce n'es pas la premieres fois !
s
20 septembre 2018 17:49
Salam,

Que doit faire le musulman suite à un mauvais rêve ?
[www.ajib.fr]
s
22 septembre 2018 23:36
ma petite fille si tu connais une fille blonde dans ton entourage dite ce réve a ta maman et évite de s'approcher des filles blondes 2em ce que tu as vue comme écriture une étoile et des trais dis ça a ta maman pour qu'elle t'explique mieux ok raconte ton réve a ta maman et dite lui de faire ce qu'il faut faire c pour ton bien salam mon ange
25 septembre 2018 19:38
enfaite l'etoile et le trait sa je le connais c un signe sataniste des sorciere et tout ca mais je l'ai dit a ma mere ele me dit "sa va passer t'inquiete pas" et aussi j'ai souvent mon oeil gauche qui me fait mal comme si on enfoncer un doigt et la derniere fois j'ai rever d'un homme il lui manquer un oeil. et qu'il y avait un sort de motif qui ressemble a ceux des pharaons et egyptien
s
27 septembre 2018 22:52
l'home ce que tu as vue avec un seul œil c le dajal l'anti crist il a un seul œil ça veut dire les personne qui nous entoure ils vivent une vie fausse si tu veut un mot pour ta protection de tout mal n''arette pas de répeter tout le temp bis mi allahi arrahmen arrahim si tu fait beaucoup rien qui t'arrive comme mal mais il faut le faire tout le temp de ta vie comme ça tu aura une protection pour tous jours ok salam
22 octobre 2018 12:32
merci beaucoup de ton aide franchement que Dieu te protege et t'ouvre toute les porte du paradis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook