Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar, shrol ? Aidez moi
L
14 décembre 2016 22:47
Salam aleikoum, voilà je poste le sujet sur ce forum car j'ai besoin de vos conseils inshallah. Ma yemma A fait un rêve extrement troublant, elle à rêver d'un rapport intime avec son ex mari décéder il y'a maintenant deux ans. Îl viens souvent dans ses nuits lui dit je t'aime, La tiens par la main ect... elle a beau invoquer l'aide de Allah mais rien n'y fait. Elle rêve de chat noir, d'une femme inconnu qui lui présage sa mort. Starf'allah je pense qu'elle est victime de shrol. je suis De lyon et la grande mosquée de Laennec De fait pas de roqia savait vous ou je pourrais trouver un raqui de confiance svp ? Barak Allah oufik mes frères et sœurs
14 décembre 2016 23:02
Du "shrol"? perplexe
Pour quelles raisons ?
L
14 décembre 2016 23:31
Comment vous expliquer c'est vraiment compliqué son ex mari s'est suicider car ma mere souhaiter se séparer de lui, elle avait appris auparavant qu'il travailler dans le hlram et que l'argent du foyer provenait également du hlram.. elle voulais divorcer ect... c'est alors qu'il s'est suicider et depuis.. perte d'argent, santé faible mauvais rêves paralysie et j'en passe
L
14 décembre 2016 23:37
Car ma mere. Souhaiter divorcer et qu'il s'est suicider peut De temp apres qu'elle lui es dit et depuis tous les rêves les probleme de santé s'accumulent
15 décembre 2016 09:42
salam

rêve très troublant en effet.. je ne sais pas quoi te dire hélas je m'y connais pas trop en rêve
15 décembre 2016 11:22
Assalam aleikoum,

Il y a une liste de raqy sur le site maher.fr, et il y en a un vers lyon. Ce sont des raqys qui respecte la chari3a pas de captage charlatanisme ou autre.

Qu ALLAH azawajal vous facilite
L
15 décembre 2016 14:26
Amin Merci beaucoup oukhty je vais essayer de prendre contact avec eux. Allah y barek
15 décembre 2016 19:24
assalam aleikoum,


Wafik barak ALLAH akhy

Assalam aleikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook