Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar répétitif d'une amie
d
20 janvier 2015 18:52
Salam aleykoum à tous !

Tout d'abord, avant de commencer cette discussion (même si je viens de le faire), je voudrais juste dire que c'est la toute première fois que je poste un sujet dans ce forum et que je suis nouveau, donc si il y a un problème dans la présentation ou autre faites le moi comprendre mais je vais faire de mon mieux ! smiling smiley

Alors voilà, j'ai une amie que je connais depuis pas mal de temps et qui s'intéresse beaucoup à notre noble religion donc elle me demande souvent des choses car elle sait que je fonde mes valeurs et principes sur l'Islam. Et l'autre jour elle est venu me voir et m'a demander en quelques sortes la signification de son rêve (ou plutôt cauchemar) :

Ca fait plusieurs soirs qu'elle fait le même cauchemar. Dans son cauchemar, elle voit sa mère en train de la poursuivre et de la tuer et ça lui fait très peur car elle n'entretient une relation très compliquée avec sa mère, elle l'insulte, la maltraite, la frappe ect.. Donc je voudrais avoir vos avis justement sur ce cauchemar répétitif..
F
20 janvier 2015 19:09
Salam aleikoum
Si elle avait été musulmane je lui aurait conseillé de réciter ayat el koursy et les sourates protectrices, car le cauchemar vient du diable.
d
20 janvier 2015 19:15
Malheureusement elle ne l'est pas, mais un jour inchallah..
s
20 janvier 2015 22:25
Si c comme tu dit elle s intersse a l islam , je me trompe peut etre , mais je pense il y a sa convertion proche , et sa mere qui veut la tuer sa va etre la haine de sa mere qui va augmenter apres sa conversion , et elle va fuire sa mere .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook