Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar recurent
C
7 janvier 2016 09:36
Salam alikoum quelqu'un peut il me dire ce que cela veut dire les situation les personne les lieu change a chaque fois la ya une chose qui ne change pas au début j'était Choquée car dans ses reves ma fille se fait violer jusk'a présent je ne voyait jamais l'agresseur soit c quelqu'un qui m'annoncer qu'on avait violer ma fille soit c ma fille qui venait me voir en larmes l'avant dernière fois d'y frais elle sortait d'un parc elle monttet sa culotte en pleurs et la g compris je me suis réveillée mais hier cetait horrible jai vu ma fille nu je l'attendais dehors elle devais decendre av son frère et je suis passee devant un alcolique quand ma fille est passer devant lui il la attraper il c mis un drap blanc dessus pr se cacher voyant qu'elle ne decendais pas aptes mes appels je suis remonter jai vu bouger sous le drap et g tirer ma fille se faisait violer par ce gros alcoolique jai eu beau repousser rien a faire un voulais pas lâcher ma fille il été trop lourd et lm'a fille qui souffrais et la g me suis reveiller en larmes autant vous dire que tous ses cauchemar morrifie je veux comprendre qu'est ce que tout va veux dire ma fille est elle en danger ça et g rever une fois qu'on avait violer mon fils lui a 3 and et la fille 7 ans svp interprétée moi ses songes horrible.apres 7 cauchemar comme ca g plus envi de dormir.barakellah Oufikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook