Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemar horrible
N
6 janvier 2016 19:34
salam, je c qu'il faut pas raconter c cauchemar, qu'il faut changer de côté pour dormir, cracher à sa gauche et implorer la protection d'Allah contre Satan, mais je vais plutot vous parler de ce qui c passé apres psk ca m'a beaucoup marqué ce jour la, je suis une fille qui fait énormément de cauchemar depuis toute petite et mon pere a fait venir beaucoup d'imam , il m'a fait boire beaucoup d'eau sur laquelle l'imam en question a fait quelques priere, bref ce jour la malgré mon experience en matiere de cauchemar j'ai eu la trousse de ma vie, c'etait l'un des pires je vous assure. J'étais en vacances au Maroc chez ma tante, sa maison etait très vide et bcp trop grande pour une femme très agée (mon arriere grand mere) et ma tante, il yavait deux salons constamment plonger dans l'obscurité et un etage entierement désert... bref pendant un soir il faisait très chaud donc j'ai été ormir sur le toit avec mon pere et ma soeur mais je n'étais pas paisible du tout, d'une part parce que le voisin etait fou et qu'il était deja entré dans la maison de ma tante un soir pour voler les tel, une invité l'avait remarqué quand tout le monde dormait mais elle pensait que cetait son pere qui venait chercher 1 sajada pour prier, et d'une autre part parce que je dormais devant une espece de petite cabine inquietante, on dirait que personne n'y etait entré depuis un bail je vous assure et le pire c la grande fenetre qui donnait sur une vue noir et poussiereuse javais limpression dy voir un visage denfant MAIS CA je sais que c dans ma tete, jai regardé trop de film lol... bref je parviens quand meme a m'endormir au bout dun moment puis qq heure plus tard je me reveille jai fais un cauchemard horrible je vous assure j'etais paniquée j'ai commencé a lire des sourat a me cacher sous ma couette a chercher mon pere et ma soeur des yeux javais limpression detre dans un monde paralele personne bougeait, puis j'ai lu la sourat et en plein milieu je controlais plus rien je vous jure (suite en com)
N
6 janvier 2016 19:40
j'ai entendu tagueule ... la j'en rigole mais sur le coup j'etais stressée j'avais limpression que quelqu'un se tenait a coté de moi et qu'il parlait cetait pas du tout voulu mais ca venait bel et bien de ma tete tout le monde dormait... alors jai connu de lire plus fort jetais stressée je respirais bruyamment puis le lendemain je me suis sentie mal et le surlendemain aussi d'autant plus quand j'ai entendu ma tante parler des muslim/chretien qui possede les corps et des gens qui en mouraient bref j'etais très paniquée car les muslim on peut les virer facilement mais les chretiens... et le cauchemar que j'ai fais ne ressemble pas du tout a celui qu'un muslim aurait vulu me faire vivre c plutot un chretien mesquin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook