Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casier judicaire pour francaise a rabat urgent svp
c
5 juin 2010 16:48
Bonjour ma situation je suis francaise je veux me marier avec marocain voila comment je peux obtenir le casier judicaire a rabat ? et ya qoi comme papier a fourné merci pr tous
t
5 juin 2010 17:27
Bonjour
je vous recommande ce site:
[medhi.over-blog.com]
s
5 juin 2010 17:55
chleuh700
le casier judiciaire tu peux le recuperer auprés du ministere de la justice arabat deriere elmamounia centre commerciale tu part le matin avec la copie de ton passeport et de ta piece d'identité aussi un timbre fiscal d'une valeur de 10 ou 20 dh aussi si t'as ramené avec toi ton casier judiciare numéro 3 tu peux faire une copie tu te presente le matin a 8h ou a 9h et tu le recupere a 12h si tu as besoin d'autres renseignement je suis la
m
5 juin 2010 18:19
Salut,
oui je suis tout à fait d'accord avec soleil d'afrique, j'ai passé moi aussi par là c'est mon mari qui en avait besoin pr le timbre cé juste celui de 10dhn et tu te présentes tôt matin pr l'avoir à midi.
bonne chance


Citation
soleild'afrique27 a écrit:
chleuh700
le casier judiciaire tu peux le recuperer auprés du ministere de la justice arabat deriere elmamounia centre commerciale tu part le matin avec la copie de ton passeport et de ta piece d'identité aussi un timbre fiscal d'une valeur de 10 ou 20 dh aussi si t'as ramené avec toi ton casier judiciare numéro 3 tu peux faire une copie tu te presente le matin a 8h ou a 9h et tu le recupere a 12h si tu as besoin d'autres renseignement je suis la
s
5 juin 2010 19:12
voila marocaine ell alors t'es ou dans tes démarchesss rappel moi ton parcours stppppWelcome
h
6 juin 2010 14:45
salam,

Est ce ke mon conjoint marocain peut se deplacer pour moi a rabat ou bien faut l ke je mepresene moi !
S
6 juin 2010 14:49
Bonjour,

Oui ton conjiont marocain peut se présenter a rabat pour retirer ton casier judiciaire si tu lui fais une procuration ( une sorte de lettre légaliser a ta mairie), et dans ce cas là tu dois lui envoyer les photocopies de tes pieces d'identité.
b
7 juin 2010 00:40
salut à tous le monde
je crois qu'il faut faut la copie integrale pour avoir le casier judiciere de rabat
ce que je voulais savoir moi svp aprés la publication des bancs en recoit le ccm sur combien du temps
mes bancs ils sont publié le 18 mai 2010 et mon fiancé viendra le 21 juin 2010 inchallah donc je sais pas si on poura avoir le ccm avant cet date. sinon est ce qu'on poura aller au consulat de marrakech pour recuperé une duplicata.
merci d'avance sur vos reponce bonne chance à tous et à toute
h
7 juin 2010 09:18
Super soumana Merci je vais faire le necessaire.
Grosses bises a ttes et bon couage a tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook