Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casier judiaire marocain obligatoire?
a
24 juillet 2013 05:04
Salam a tous, et bon ramadan a tous les yabi !

J'aimerai avoir des témoignages des personnes qui se sont mariés récemment au maroc devant l'addoul, s'il sont passé par l'étape demande d'autorisation du procureur et s'il fallait obligatoirement un casier judiciaire marocain??

Après beaucoup de recherche sur internet, y a tellement de différence, certains n'ont apparemment pas demandé l'autorisation au procureur et sont passé direct à l'étape addoul d'autre si et sont partis chercher un casier judiciaire marocain a rabat.

si on peut m'éclaircir un peu car j'ai juste 3 semaines pour me marier.


Merci à ceux qui m'auront répondu! smiling smiley

PS: je suis seulement a l'étape demande de ccm, et je dépend de la région de marrakech
14 août 2013 00:45
Oui ma sœur oubligatoire
J'ai f la MM. Chose
Et j'ai 1 question pour comment je f pour obtenir une casier judiciare turc par contre g t en turky on 2008 j'ai rentrait par la douane et j'ai sorti direct en France et j'ai perdu mon passeport
Je suis marié avec une française et j'ai mon livrer famille m le consulat de France il mon di il le casier judiciaire turc je suis perdu la et g un délai 2 moi et j'ai peur de aller en turc par contre le consulat turc il refusai de m l donne parc que j'ai aucun preuve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook