Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
case n 7 de tls contact est orange
g
28 décembre 2012 18:21
que cela veut dire???????????????????????????
k
28 décembre 2012 18:23
salam ma soeur ca veut dire ke ton dossier est a la préfecture , moi aussi jai ma case 7 arange , depuis 20jours
g
28 décembre 2012 18:56
Citation
kabylfort a écrit:
salam ma soeur ca veut dire ke ton dossier est a la préfecture , moi aussi jai ma case 7 arange , depuis 20jours
je te remercie du fond du cœur mon frère je te souhaite un avis favorable très très bientôt inchalah
k
28 décembre 2012 20:33
je lance Apple a tout le monde d'organiser une marche a paris contre notre souffrance, je ne suis pas de paris je suis a 500 km , mais en peut le faire , avec bien sur la presence de la presse et de la telé , en a marre des recourt et des avocat et de nos prefects
30 décembre 2012 19:08
salam alikoum
moi aussi j'ai la casse 6 et 7 en orange je ne sait pas depuis quand l'étentiel mois de décembre par contre mon dossier est la préfecture depuis septembre. inchallah kheire pour tt le monde
je vous prévien chères gollegue et combatant que la plus part des préfecture sont fermé pour la pêriode des fêtes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/12 19:16 par kadidou4.
g
30 décembre 2012 20:01
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum
moi aussi j'ai la casse 6 et 7 en orange je ne sait pas depuis quand l'étentiel mois de décembre par contre mon dossier est la préfecture depuis septembre. inchallah kheire pour tt le monde
je vous prévien chères gollegue et combatant que la plus part des préfecture sont fermé pour la pêriode des fêtes
je te souhaite un avis favorable bientôt inchalah mon frère
30 décembre 2012 20:09
amine inchallah pour tt li yestahalouha merci ma soeur
g
30 décembre 2012 20:32
Citation
kadidou4 a écrit:
amine inchallah pour tt li yestahalouha merci ma soeur
inchalah frère moi j'ai eu la visite du logement la fin octobre et j'ai déposé le dossier début octobre et la je vois que ma case n 7 est devenu orange dc je comprend pas si mon dossier est à la préfecture ou pas en plus j'appelle tjr l'ofii mais ça répond pas dc c stressant c pour cela que je voulais bien savoir ce que ça voulais dire lorsque la case7 devient orange
k
30 décembre 2012 20:35
salam a tous , est ce que vous êtes prêts a manifester devant le siège du ministre des affaires étrangères a paris , pour le regroupements familial .pour le délai non respectée par les préfets. merci a tous.
30 décembre 2012 20:43
je vous informe que la ministère des affaires étrangère sa se trouves a NANTES pas a paris
moi j'ai a eu la visites vers le mi aout et fin de septembre ou début d'octobre il mon dit que le dossier est transfiré a la préfecture et lorsque ma femme elle est parté la bas ils ont lui dite que le dossier est la mais pas encore traité. le mois de novembre j'ai envoyé une lettre a la préfecture le mois de décembre j'ai reçu
l'AR et et lorsque je ss allé sur mon compte tls j'ai remarqué que la case 7 est devenue orangeet la 6 aussi
k
30 décembre 2012 21:22
merci pour ta réponse, je te parle , pour kan va manifester a paris devant l' Élysée , moi je suis a 500 km de paris , j'ai un cdi depuis 5ans , logement adéquat par l'offi , jai déposé ça fait 4mois , en va le faire pour tous , pour respecter le délai de traitement des dossiers , avec la présence de la presse et la télé pour leur faire une pression voila , inchalh pour tous af
k
30 décembre 2012 21:33
voila juste pour te confirmer mon frere l'adresse du ministre des affaire Etrangères a paris :
Adresses du ministère des affaires étrangers (Paris)
37, Quai d’Orsay - 75351 Paris
Tél. (33) (0)1 43 17 53 53
h
30 décembre 2012 21:33
Citation
kadidou4 a écrit:
je vous informe que la ministère des affaires étrangère sa se trouves a NANTES pas a paris
moi j'ai a eu la visites vers le mi aout et fin de septembre ou début d'octobre il mon dit que le dossier est transfiré a la préfecture et lorsque ma femme elle est parté la bas ils ont lui dite que le dossier est la mais pas encore traité. le mois de novembre j'ai envoyé une lettre a la préfecture le mois de décembre j'ai reçu
l'AR et et lorsque je ss allé sur mon compte tls j'ai remarqué que la case 7 est devenue orangeet la 6 aussi
bsr kadidou alors quant la prefecture a rependue pour ta repense est en court??
par ce que moi aussi ça fait un bon mois que j ai la case 7 orange
R
30 décembre 2012 21:34
Citation
kabylfort a écrit:
merci pour ta réponse, je te parle , pour kan va manifester a paris devant l' Élysée , moi je suis a 500 km de paris , j'ai un cdi depuis 5ans , logement adéquat par l'offi , jai déposé ça fait 4mois , en va le faire pour tous , pour respecter le délai de traitement des dossiers , avec la présence de la presse et la télé pour leur faire une pression voila , inchalh pour tous af



Bonsoir mon frère

Moi je te conseille d'oublier ça c'est pas une bonne idée qui plus est ça fait que 4 mois depuis ton dépôt starfer alah et patiente encore un peu vaut mieux pas faire parler de nous Parceque quand ils ont pas envie de faire quelque chose on ne pas les forcer


Bon courage a toi et tout les autres bientôt une réponse positive inchalah
30 décembre 2012 21:41
hassina dz j'ai pas encore eu la répense juste une accusé de réception apré pas de nouvelle
g
30 décembre 2012 21:43
Citation
SABY213 a écrit:
Citation
kabylfort a écrit:
merci pour ta réponse, je te parle , pour kan va manifester a paris devant l' Élysée , moi je suis a 500 km de paris , j'ai un cdi depuis 5ans , logement adéquat par l'offi , jai déposé ça fait 4mois , en va le faire pour tous , pour respecter le délai de traitement des dossiers , avec la présence de la presse et la télé pour leur faire une pression voila , inchalh pour tous af



Bonsoir mon frère

Moi je te conseille d'oublier ça c'est pas une bonne idée qui plus est ça fait que 4 mois depuis ton dépôt starfer alah et patiente encore un peu vaut mieux pas faire parler de nous Parceque quand ils ont pas envie de faire quelque chose on ne pas les forcer
je trouve que t'as toute à fais raison il vaut mieux patienter plutôt que leur faire le bordel car à la fin ce n'est pas eux les perdant bien au contraire ça sera nous

Bon courage a toi et tout les autres bientôt une réponse positive inchalah
k
30 décembre 2012 21:48
salam saby, tout le monde soufre avec ça , la distance , moi ma femme enceinte , je vé faire tout pour avoir ça, j'ai demandé ça, pour montrer que en a les droits , car en paie tout ici en France pour l’état , et nos droits en les mérites , tu sais si en va faire ça , va bouger les choses pour tous, c'est mon idée , après moi si j'ai pas la réponse avant 6 mois je cède tout et je retourne en Algérie pour vivre avec ma femme et mon bébé , voila , je change pas ma femme et mon bébé pour un simple papier
k
30 décembre 2012 21:54
pour la case n 7 , c'est juste que votre dossier et transféré a la préfecture, moi aussi ça fait plus de 20 jours ke ma case 7 est orange,

mon parcourt

04/09/2012 attestation de dépôt
07/11/2012 visite de log
22/11/2012 transfert a la préfecture suite un email de lofii
22/11/2012 rdv tlscontact alger
R
30 décembre 2012 22:00
Citation
kabylfort a écrit:
salam saby, tout le monde soufre avec ça , la distance , moi ma femme enceinte , je vé faire tout pour avoir ça, j'ai demandé ça, pour montrer que en a les droits , car en paie tout ici en France pour l’état , et nos droits en les mérites , tu sais si en va faire ça , va bouger les choses pour tous, c'est mon idée , après moi si j'ai pas la réponse avant 6 mois je cède tout et je retourne en Algérie pour vivre avec ma femme et mon bébé , voila , je change pas ma femme et mon bébé pour un simple papier



Tout a ton honneur mon frère rabi ykhlihalek ta petite famille inchalah


Tu sais moi j'ai attendu 7 mois pour avoir un avis favorable pourtant j'ai un dossier en béton armé comme on dit et pourtant


Patiente khouya encore un peu et rabi yjib saat el kheir inchalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/12 22:18 par SABY213.
g
30 décembre 2012 22:05
Citation
kabylfort a écrit:
salam saby, tout le monde soufre avec ça , la distance , moi ma femme enceinte , je vé faire tout pour avoir ça, j'ai demandé ça, pour montrer que en a les droits , car en paie tout ici en France pour l’état , et nos droits en les mérites , tu sais si en va faire ça , va bouger les choses pour tous, c'est mon idée , après moi si j'ai pas la réponse avant 6 mois je cède tout et je retourne en Algérie pour vivre avec ma femme et mon bébé , voila , je change pas ma femme et mon bébé pour un simple papier
je te souhaite un avis favorable très très bientôt inchalah ya rabi comme ça tu seras à coté de ta femme et ton bébé rabi ykhalihoumlek inchalah............je te comprend parfaitement bien c très dur d'attendre mais patiente encore un peu inchalah rabi yjib el khir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook