Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca : Une marche pour la Palestine rassemble des centaines de milliers...
29 octobre 2023 19:43
le monde est partage en deux
y a ceux qui se bougent qui manifestent
et y a ceux qui disent que le mossad est chez lui au Maroc

les musulmans a trois fifrelin qui n hesite pas une seconde a diffamer et qui apres vont jouer les imams
de kala allah kala rassoul


29 octobre 2023 20:12
On ne peut qu'applaudir cette foule et espérer en faire partie. En fin de compte la réaction de notre pays donne satisfaction, elle nous laisse à nous marocains l'occasion d'exprimer notre attachement culturel et héréditaire qui coule dans nos veines de la cause palestinienne. Et de l'autre côté notre diplomatie essaie tout ce qu'elle peut auprès des Occidentaux et surtout des Israeliens pour sauvegarder des vies des deux côtés.
En tous cas une marche qui fait plaisir rien qu'à voir malgré les images de désolation qui nous viennent de Gaza.
29 octobre 2023 20:19
Et oui... si seulement ... le peuple marocain savait ce qu'il se passe vraiment chez eux ...

L'organisation terroriste du Mossad est bien sur le sol marocain et cela depuis plusieurs décennies.

Je suis étonnée que toi, Mouss, d'un âge certain... tu fais le genre surpris ?

C'est quoi ta mission ?
29 octobre 2023 20:23
Lundi 30 octobre à 17h devant le Parlement à Rabat, un sit-in est par ailleurs prévu à l’initiative de la coordination des Journalistes marocains pour la Palestine et contre la normalisation avec l’occupation sioniste.
29 octobre 2023 20:28
C'est bien. Cette fois, ils ont pas écrit que c'était une marche de soutien aux actes du Hamas du 7 octobre.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9
29 octobre 2023 21:21
Malheureusement le roi ne représente pas son peuple et je suis sûr qu’il va rien faire contre Israël.
z
29 octobre 2023 21:31
Ouai, kala braise et kala chnikov...
Les silencieux sont peut être plus efficace aux yeux d'Allah à tout point de vue.
Dans tout ceux qui sont révoltés dans ce forum (à juste titre), je demandais combien se lève le matin pour faire le subh à l'heure.
Je sais, certains ne verront pas le rapport et pourtant, tout est là !!
Citation
mousse111 a écrit:
le monde est partage en deux
y a ceux qui se bougent qui manifestent
et y a ceux qui disent que le mossad est chez lui au Maroc

les musulmans a trois fifrelin qui n hesite pas une seconde a diffamer et qui apres vont jouer les imams
de kala allah kala rassoul
z
29 octobre 2023 21:38
Qu'est ce que tu sais de ce qui est fait à l'ombre ? Les tractations ?
La diplomatie se fait toujours dans le feutré. Tu ne connais absolument rien des intentions du roi.
Citation
98765430 a écrit:
Malheureusement le roi ne représente pas son peuple et je suis sûr qu’il va rien faire contre Israël.
9
29 octobre 2023 21:41
Normalisation + achat materiel militaire israélien

Avec ça faut pas être Einstein pour comprendre de quel côté il est
Citation
Flechhh bleue a écrit:
Qu'est ce que tu sais de ce qui est fait à l'ombre ? Les tractations ?
La diplomatie se fait toujours dans le feutré. Tu ne connais absolument rien des intentions du roi.
z
29 octobre 2023 21:44
Et toi ? T'es de quel côté exactement ?
Citation
98765430 a écrit:
Normalisation + achat materiel militaire israélien

Avec ça faut pas être Einstein pour comprendre de quel côté il est
29 octobre 2023 22:20
Le Maroc est un pays libre et souverain. Il établit des relations avec qui il veut, et il achète des armes chez qui il veut.
Le Roi aime son peuple , et le peuple marocain aime son roi.
Il y un lâcher de mouches center c'est jours ci pas possible.
On dirait que les prisonniers d'El harrache ont été graciés pour venir baver sur le Royaume chérifien.
Citation
98765430 a écrit:
Normalisation + achat materiel militaire israélien

Avec ça faut pas être Einstein pour comprendre de quel côté il est
9
29 octobre 2023 23:01
Je suis marocain et je l'aime pas, je suis pas le seul tkt.
Citation
golden eagle a écrit:
Le Maroc est un pays libre et souverain. Il établit des relations avec qui il veut, et il achète des armes chez qui il veut.
Le Roi aime son peuple , et le peuple marocain aime son roi.
Il y un lâcher de mouches center c'est jours ci pas possible.
On dirait que les prisonniers d'El harrache ont été graciés pour venir baver sur le Royaume chérifien.
30 octobre 2023 00:32
Le roi est "menotté" par les terroristes du mossad... et ça ne date pas de la normalisation..

Hélas.

Entre autres ...
30 octobre 2023 00:36
Excuse moi mais ta une obsession Envers le roi c est incroyable
Les gens qui manifeste sont payer par des pays ennemis pour semer la zizanie au Maroc
Citation
LynTu a écrit:
Le roi est "menotté" par les terroristes du mossad... et ça ne date pas de la normalisation..

Hélas.

Entre autres ...
30 octobre 2023 00:48
Vraiment pour 2dh !

Ce qui ne faut pas lire ...

Va plutôt lire les journaux israéliens sur ce qui se passe vraiment en coulisses au Maroc, au Qatar, Saoud, ...

Bref...


Citation
212_Radia a écrit:
Excuse moi mais ta une obsession Envers le roi c est incroyable
Les gens qui manifeste sont payer par des pays ennemis pour semer la zizanie au Maroc
30 octobre 2023 08:19
Je te troll comme toi t es pas une sioniste c est pour ça ou une pro sioniste
Si j avait dit ça a une pro sioniste elle m aurait dit je suis entièrement d'accord avec toi
Alors que toi non c est ça qui est bien comme tu défends H24 la Palestine
Citation
LynTu a écrit:
Vraiment pour 2dh !

Ce qui ne faut pas lire ...

Va plutôt lire les journaux israéliens sur ce qui se passe vraiment en coulisses au Maroc, au Qatar, Saoud, ...

Bref...
30 octobre 2023 11:17
Marocains ,c'est toi qui le dit .

Citation
98765430 a écrit:
Je suis marocain et je l'aime pas, je suis pas le seul tkt.
30 octobre 2023 14:16
TAAZZZ ya l'mouslim
tiens de quoi t acheter un peut d hygiene morale

[www.ajib.fr]

[www.3ilmchar3i.net]

[www.hadithdujour.com]

chaque fois que tu commencera ta priere si tu la fait
bien que pour les gens comme toi ca ne sert a rien pense a ce que tu dis et ecris

conseil d une personne d un certain age qui se presente sous son vrai nom et pas un pseudo venu d un manga ou autre preuve d une maturite pas encore acquise



Citation
LynTu a écrit:
Le roi est "menotté" par les terroristes du mossad... et ça ne date pas de la normalisation..

Hélas.

Entre autres ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/23 14:23 par mousse111.
 
Facebook