Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca : Les langues se délient sur le harcèlement sexuel à...
f
4 janvier 2022 11:53
S
4 janvier 2022 12:33
Pendaison sur la place public.
C est la seul solution.
S
4 janvier 2022 13:27
Deja ya un énorme problème : l’actuelle ministre de la Solidarité, de l’insertion sociale et de la famille, Aawatif Hayar, aurait été informée également, mais elle n’aurait pas réagi.

Comment tu peux etre une femme ministre , et ne pas réagir dans ce genre de situation , comment tu peux parler de solidarité alors qu'elle n'a rien fais , comment ces gens la arrivent a etre des ministres mais les choses auxquelles sont liées a la sexualité ils ne font rien ! Frenchement des fois je me dis mais ou ils ont ramener ces ministres ils les ont sorties d'ou car ils ne font rien , rien en leur pouvoir ! Sa m'agace c'est le problème de ce pays , qu'ils n'arrivent pas faire face a la réalité aux problèmes comme cela!
Ou est le ministre de l'éducation dans ces histoires , en plus on voit très bien que sa n'affecte pas une université mais plusieurs , il y a un réel problème de chantage fait aux etudiants , certains ce soumettent a ces actes sexuels car cela pourrait contraindre leur futur , et ne veulent pas decevoir leur parents!
Frenchement faut qu'ils se bougent le cul les ministres et meme les dirigeants des etablissements vraiment !
Sa me rends ouf ces histoires ! Sont bons qu'a toucher des medailles donné par le Roi , mais quand s'agit d'un problème sa va ce cacher !!!
p
7 janvier 2022 19:05
Otez moi d un doute...avait il des cours de Zobologie appliques????
 
Facebook