Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca : Un investisseur MRE expulsé du Club de l’Etoile jeunesse...
Y
7 avril 2023 19:22
Voilà exactement pourquoi notre pays n'arrive pas à décoller sur le plan économique. Malhonnêteté, vice, fraudes, abus de confiance...
Conseil pour les MRE, les marocains natifs ne cherchent qu'à vous plumer. On ne peux pas leurs faire confiance, ils ont embrassé la corruption.
Ne faites aucunes démarches de ce type, ne signer rien sans consulter plusieurs avocats marocains qui ne se connaissent pas. Ça demande certes un investissement supplémentaire mais il vaut mieux poser 3-4000€ pour assurer la fiabilité juridique de son projet à 100 000 que de les voir partir en fumée pour faire des économies de pacotille.
C
7 avril 2023 19:29
Pas d'accord avec toi sur toute la ligne car il faudra attendre les résultats du procès car les deux se jettent la faute, dans ce secteur il y a beaucoup d'argent surtout liquide donc possible que le MRE a pu détourner de l'argent mais en général oui il faut faire très attention
F
7 avril 2023 21:32
Salam,

Je me suis fait avoir car j’ai signé malgré le fait que je ne lis pas l’arabe.»
Omar Houssni


On lui répondra sans doute que la loi ne protège pas les imbéciles...

Salam.
Y
8 avril 2023 11:25
Il y a aussi le bon conseil et la bienveillance.

Je n'ai jamais entendus d'histoire de MRE qui se mettent à faire signer aux bledard des reconnaissances de dettes parce qu'ils ne savent pas lire ou écrire le français lorsqu'ils arrivent en France...

On est bien dans un vice propre aux marocains du Maroc...
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Je me suis fait avoir car j’ai signé malgré le fait que je ne lis pas l’arabe.»
Omar Houssni


On lui répondra sans doute que la loi ne protège pas les imbéciles...

Salam.
F
8 avril 2023 21:05
Il y'a des "blédards" comme tu dis même si je n'aime pas la connotation négative de ce terme, qui ne savent pas lire l'Arabe, qui te dit que ce MRE n'en est pas un ?

Si cette histoire est vraie, il ne peut s'en prendre qu'à lui.

Et dans le cas où ça n'existerait pas dans l'autre sens, ce dont je doute, c'est aussi peut-être parce que les "blédards" ne signent pas ce qu'ils n'arrivent pas à lire.


Citation
Yazs a écrit:
Il y a aussi le bon conseil et la bienveillance.

Je n'ai jamais entendus d'histoire de MRE qui se mettent à faire signer aux bledard des reconnaissances de dettes parce qu'ils ne savent pas lire ou écrire le français lorsqu'ils arrivent en France...

On est bien dans un vice propre aux marocains du Maroc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook