Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cartes d'invitations mariage
s
22 octobre 2012 18:25
Bonjours les filles,

alors pour faire un check up de là où j'en suis pour le mariage à mon frère je peux dire que tout est presque OK !

salle : chez Karami

Traiteur ; chez karami

orchestre : karim mimouni

photographe : visionet (a coté de clinique la source)

neggafa : badia tazi

issawa : chaoui

date : 1 decembre 2012 inchalah

mais j'ecris ce poste surtout pour vous parler des cartes d'invitation (derniere chose que je viens de preparer)

je suis tombée sur une imprimerie à Derb Omar qui propose plusieurs modèles à des prix sympathiques et l'impression est à 2Dhs la carte, et les modèles sont tres tres jolis (il yen a des plus simples, plus petits aux plus sophistiqués.

ils m'ont aidée à faire le plan, ont rédigé le texte et je peux recuperer les invitations le lendemain.

c'est tber impression, voici l'adresse :

kissariat lahrizi, 1er etage n°36 casablanca,

num : 05 22 44 83 03
gsm : 06 60 00 56 93

Voila, bon courage
22 octobre 2012 22:38
merciiii pour l'info, c a cmb stp?
s
22 octobre 2012 23:18
il y a tous les prix, cela dépend du modèle, je crois que ca commence à 4 ou 5 dhs.

nous nous avons pris un modèle a 10 Dhs un peu plus grand et fait l'impression a 2 dhs.

il ya loption impression en relief a 4 Dhs mais c pas la peine c du gaspillage apres tout les invitations sur juste pour indiquer le chemin.

je suis allée les chercher tout a l'heure, tres contente du travail, les rubans en place et le modèle exactement comme nous l'avons choisi ...

un conseil, prend du blanc ou du beige ya pas mieux
22 octobre 2012 23:26
merci bcp ma cherie, il me reste les invitations aussi, je pensais aller voir un type sur 2 mars, pres du cafe diana, mais nshouf hada en premier!! dis mois kissariat lahrizi c'est à derb omar n'est ce pas???
merciii pour ta reponse
s
23 octobre 2012 10:24
Ouiii c'est a Derb Omar, des que tu arrives a derb omar, tu as la première Kissariat sur la gauche où il ya les dates et fruits secs, la seconde, où il y a les ustensiles de cuisine et les jouets tu rentres avec et tu surveilles les premiers escaliers sur ta droite (c des petits escaliers), tu montes au premier etage et tu trouveras Tber Impression sur ta gauche. PS : si tu as peur de te perdre tu n'as qu'a demander à n'importe quelle personne l'imprimerie Tber, elle est connue la bas.

tu pourras te faire les invitations avec le prix que tu veux selon ton budget smiling smiley

bonne journée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook