Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte vitale retrouvée...
M
19 janvier 2024 20:01
Salam aleykoum,

J'avais perdu ma carte vitale ce matin, et j'ai fait une demande en ligne sur améli.fr sur mon compte personnel en déclarant sa perte, et du coup, ce soir j'ai retrouvé ma carte vitale.

Je voudrais savoir si c'est pas trop tard pour contacter la CPAM et les avertir, pour éviter qu'il m'envoient la nouvelle carte et détruire celle-ci.

Merci pour votre aide.
m
19 janvier 2024 20:02
Je penses qu’une fois que tu déclare la perte, la carte est automatiquement désactivée
Citation
Mounaama a écrit:
Salam aleykoum,

J'avais perdu ma carte vitale ce matin, et j'ai fait une demande en ligne sur améli.fr sur mon compte personnel en déclarant sa perte, et du coup, ce soir j'ai retrouvé ma carte vitale.

Je voudrais savoir si c'est pas trop tard pour contacter la CPAM et les avertir, pour éviter qu'il m'envoient la nouvelle carte et détruire celle-ci.

Merci pour votre aide.
19 janvier 2024 20:24
Patiente et laisse les choses se faire, dans tous les cas tu auras une carte Zen
Citation
Mounaama a écrit:
Salam aleykoum,

J'avais perdu ma carte vitale ce matin, et j'ai fait une demande en ligne sur améli.fr sur mon compte personnel en déclarant sa perte, et du coup, ce soir j'ai retrouvé ma carte vitale.

Je voudrais savoir si c'est pas trop tard pour contacter la CPAM et les avertir, pour éviter qu'il m'envoient la nouvelle carte et détruire celle-ci.

Merci pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook