Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sjour france
13 décembre 2018 07:16
bonjour,

je voudrais a voir votre pour ceux qui connaissent la lois
alors jai un neuveux algerien , qui est en france depuis juin 2018, marie aune française, actuellement il a une carte de sejoousr dune anne jusqu'a septembre 2019

le probleme c'est que actuelement , il est dehors depuis 1 mois, sa femme l'a met dehors , pour des faux problemes biens sur, des mal ententes , ext
jai essaye de reglers leurs problemes , et jai reussi pour qu'il retoune avec sa femme , mais elle la met plusieur fois de hors , dailleurs le pauvre ila passe plusieurs fois la nui dans la voiture mais cete en juin, juillet, il faisait chaud
la situation entre eux est tendu , chacun raconte qu'il a raison, je ne comprend pas

la vie commune je crois quelle sera defficile, voir impossible et voir le divorce , mon neuveux actuellement, est heberge ches des amis dans le 93 a paris et il travaille pas pour le momment , il attend a passer une formation
ma question est ce que en septembre 2019 , si ya divorce ou si ' sa femme, ne va pas la prefecture pour signer la carte de sejour et que mon neuveux travaille, est ce que on va lui renouveller sa carte ou pas ?
a vos conseils svp
merci
farid
13 décembre 2018 09:03
Si il font des carte de un an c est pour ce genre de raison donc si y’a plus de couple y’a plus de renouvellement..
B
13 décembre 2018 11:50
Mais bien sure Le pauvre sans papier à qui sa femme fait la misère on y croit bien sûre t'as pas d autre scénario ? Oups
c
13 décembre 2018 13:02
LORS DE MA DEMANDE LA CARTES DE 10 ANS LA FEMME DOIT ETRE PRESENTE AVEC LUI A LA PREFECTURE

DANS CE CAS IL AURA UNE OQTF

ENSUITE POURQUOI DIRE C'EST LA FEMME FRANCAISE QUI EST RESPONSABLE IL FAUT MIEUX DIRE ELLE S'EST RENDU COMPTE QUE C'ETAIT UN MARIAGE INTERRESSE
13 décembre 2018 15:15
Bonjour,

En ce qui me concerne, je me pose la question. Puisque c'est votre neveu, pourquoi vous le laissez dormir dans sa voiture, au lieu de le prendre chez vous.

Apparemment votre neveu ne dois pas être innocent de la situation hein ? Si sa femme le met dehors, et que vous, vous le laissez dehors aussi, il y a un sérieux problème.

Pour votre question, si sa femme ne se présente pas à la préfecture, il n'aura pas de renouvellement de titre de séjour. Même s'il travaille, il ne pourra pas faire de changement de statut.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 décembre 2018 20:05
bonjour

pour votre qustion pour le laisser dormir dans la voiture , moi jhabite a 200 km de paris ala compgane dane 58 nevers , je lui ai dits de venir, ila na pas voulu venir chez moi
actuelement il est ches son mis dans le 93, en plus c'est laba quila beaucoup de chance pour travailler
je pense a voir repodnu a votre qustion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook