Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de séjour
N
23 février 2018 12:49
SOS bonjour on fait un dossier de regroupement familial et maintenant il est a la préfecture
ils ont envoyer un courrier pour complément le dossier ( copier intégral de carte de séjour la bonne adresse ) le problème que mon mari il a pas changer L adresse c maintenant il a parti pour changer ils ont dit 15 jours tu iras ta carte il a envoyer un courrier a la préfecture pour explique que son dossier de changement d adresse il est a la sous préfecture et qu il va recupiri sa carte dans 2 semaine svp et ce que il y a un risque de refuse le regroupement familial?
t
25 février 2018 08:46
BONJOUR
vous inquiétez pas il ya pas de risque ,l'offi va mettre le dossier en attente de la carte de sejour avec la nouvelle adresse ,une fois quil a recu la nouvelle carte il faut quil la ramene rapidement pour pas perdre trop de temps .bon courage
Citation
NINA MES a écrit:
SOS bonjour on fait un dossier de regroupement familial et maintenant il est a la préfecture
ils ont envoyer un courrier pour complément le dossier ( copier intégral de carte de séjour la bonne adresse ) le problème que mon mari il a pas changer L adresse c maintenant il a parti pour changer ils ont dit 15 jours tu iras ta carte il a envoyer un courrier a la préfecture pour explique que son dossier de changement d adresse il est a la sous préfecture et qu il va recupiri sa carte dans 2 semaine svp et ce que il y a un risque de refuse le regroupement familial?
i
21 avril 2018 23:38
Bonjour,
j'ai un petit soucis. Mon dossier est pour mariage de conjoint français. Ma carte de séjour de 10 ans est en cours depuis 1 année. sachez bien que j'ai eu deja une carte de séjour d'1 année qui est expirée depuis une annèe. Apres j'ai reçu 6 récépissé, et toujours ils disent que mon dossier est en attente.
es ce que ça persiste ou c un refus? je n 'est rien compris.
pouvez vous m'aidez Svp.
pour votre info, ils nous supçonne d'un mariage Blanc, puisque y avait une visite de la police chez moi. Tout a été bien déroulè.

ma deusieme question: comment je ferai pour le changement d'adresse a la prefecture, ils envoient toujours les récépissés a mon encienne adresse. c trop compliqué parceque la police ont fait l enquette sur la nouvelle adresse. coment je vais faire dans ce cas.
svp aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook