Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV carte de séjour
f
24 mai 2017 22:41
Bonjour,

On arrive toujours pas à trouver un créneaux pour prendre un RDV à la sous préfecture de Palaiseau, autrement dit, cette option est saturée depuis plusieurs semaines à savoir des mois (jour et nuit du Lundi au Dimanche).

l'option en question est la suivante :

Sous-préfecture de Palaiseau : Rendez-vous pour les ressortissants étrangers titulaires d'un titre TEMPORAIRE D'UN AN avec la mention " vie privée et familiale" (renouvellement de titre d'UN AN uniquement)

Y-a-t-il quelqu'un svp qui a pu prendre des rdv pour ce cas la ? merci de partager svp.

Je vous remercie d'avance
24 mai 2017 23:05
Salam

Faut pas râler, il faut prendre un rdv trois mois à l'avance, Point et si ça plaît pas, tu leur
balances leur papier. Ce n'est pas de la méchanceté, ni de la colère gratuite, C'est comme ça
pour tous. Est-ce une Obligation ?

Citation
forumiste007 a écrit:
Bonjour,

On arrive toujours pas à trouver un créneaux pour prendre un RDV à la sous préfecture de Palaiseau, autrement dit, cette option est saturée depuis plusieurs semaines à savoir des mois (jour et nuit du Lundi au Dimanche).

l'option en question est la suivante :

Sous-préfecture de Palaiseau : Rendez-vous pour les ressortissants étrangers titulaires d'un titre TEMPORAIRE D'UN AN avec la mention " vie privée et familiale" (renouvellement de titre d'UN AN uniquement)

Yt-il quelqu'un svp qui a pu prendre des rdv pour ce cas la ? merci de partager svp.

Je vous remercie d'avance
f
25 mai 2017 08:50
Bon ben je n'ai pas trop compris ta réponse...

Pour les autres, merci de partager avec nous svp comment faire si on arrive pas à prendre un RDV directement depuis leur site.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook