Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La carrière puis le mariage ? partie 4
i
26 mars 2024 10:01
Salem, Bonjour,

Un dimanche je rend visite à mes parents, on tape à la porte je vais ouvrir, derrière la porte je vois "la préparatrice de commande" ptdr (c'est Kdo) Welcome et sa mère, je ne peux imaginer qu'ils soient là fortuitement.

Une sorte de Date familiale a donc été orchestré ptdr sachez que ce mode de rencontre n'est pas du tout mon style, alors oui je sais que religieusement parlant c'est plutôt mieux mais je n'y arriverai jamais.

Moi le petit chenapan des années fac et lycée je ne savais comment me comporter, 2h de galère, plus le temps passait plus je me disais que ce n'était pas du tout elle qu'il me fallait. Honnêtement physiquement elle me plaisait mais le reste bof bof, j'ai mes critères ...

Sa mère me demande si j'avais l'intention de faire connaissance et me dit qu'elle m'autorisait d'aller au cinéma avec ahahaha non la c'est trop pour moi ptdr bref.

Le héro de toute ma vie, mon père rentre à la maison, il me connait par cœur, d'un seul coup d'œil il perçoit le malaise, et propose à la maman de nous laisser nous entendre entre nous "vous savez les jeunes maintenant sont autonomes" :à ahahha merci papa.

J'ai accepté une invitation seul à seul de la pharmacienne ...
*
26 mars 2024 13:14
J'ai lu tous les épisodes j'ai bien ri merci.

On attends la suite !
Pas de MP d'hommes
A
26 mars 2024 13:16
Ça va finir par un mariage et 4 gosses et un crédit immobilier sur 25 ans ?
i
26 mars 2024 15:30
Je ne suis pas marié…

Je ne fais pas de crédit (usure)
Citation
AnzarIzem a écrit:
Ça va finir par un mariage et 4 gosses et un crédit immobilier sur 25 ans ?
A
26 mars 2024 16:05
Ok, j’essaie juste deviner la fin de l’histoire
Citation
ilies31 a écrit:
Je ne suis pas marié…

Je ne fais pas de crédit (usure)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook