Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le carrelage NON!!!!!!!!!!!!!!
O
7 novembre 2006 13:02
salam je suis en plein conflit avec mon mariIn lovesad smiley.Je vous explique nous avons actuellement dans notre appart du carrelage et entre les sallisures des joints les chutes (j avais un tapis ds l entree et une fois mon cousin s est pris une gamelle j avais honteconfused smiley)et le froid je peux plus le voirangry smiley.Etant en construction le carrelage est prevu mais j en veux plus j a i propose a mon mari du revetement de sol mais il est pour l instant plus contre que pour. J en ai vu des beaux a Leroy merlinIn loveDonnez moi des argumentssmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
7 novembre 2006 13:44
tu lui dis que revétement de sol protegeras ton carrelage plus longtemps et que le jour ou il voudras vendre sa maison, elle auras plus de valeur avec un carrelage flambant neufsmiling smiley en général les hommes aime ce genre d'arguments winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
7 novembre 2006 14:49
évite juste de prendre du lino, comme revetement: c'est ultra salissant, et ca capte la poussière d'une force!!!
s
7 novembre 2006 18:30
j'aime bien le lino d'apparence parquet

en plus ce n'est pas cher

Citation
ephenea a écrit:
évite juste de prendre du lino, comme revetement: c'est ultra salissant, et ca capte la poussière d'une force!!!
e
7 novembre 2006 20:29
Citation
salma26 a écrit:
j'aime bien le lino d'apparence parquet

en plus ce n'est pas cher

Citation
ephenea a écrit:
évite juste de prendre du lino, comme revetement: c'est ultra salissant, et ca capte la poussière d'une force!!!
Sacrilège lol

tu peux trouver des parquets flottants pas tres chers...

j'avoue avoir une dent contre le lino.. mais il existe maintenant pas mal d'autres revetements tres sympas..
s
7 novembre 2006 21:09
le parquet flottant coûte au moins 3 fois le prix du lino

ça reste très cher pour de grandes surfaces....
e
7 novembre 2006 22:21
Citation
salma26 a écrit:
le parquet flottant coûte au moins 3 fois le prix du lino

ça reste très cher pour de grandes surfaces....
sahebti, j'ai vu des parquets flottants à 4-5 euros le m²....
d'ailleurs, je compte le poser ce Week end, tu viens donner la main? winking smiley
s
7 novembre 2006 23:39
lol

tu les as vu où ça ? ça intéresserait ma soeur!!

Citation
ephenea a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
le parquet flottant coûte au moins 3 fois le prix du lino

ça reste très cher pour de grandes surfaces....
sahebti, j'ai vu des parquets flottants à 4-5 euros le m²....
d'ailleurs, je compte le poser ce Week end, tu viens donner la main? winking smiley
r
8 novembre 2006 12:54
franchement tu te plantes omeyma y'a pas mieux que le carrelage. pourtant j'ai 3 enfants. lorsque je passe la serpillère je leur dis de rester dans le salon sur le tapis ou dans leur chambre. et mes enfants il ne leur ai jamais rien arrivé. el hamdoulilah.

et je trouves que c'est beaucoup plus beau et plus hygiénique qu'un revetement plastique.

je comprendrais si tu voulais poser du parquet mais la tu veux du revetement c'est pas logique je trouve.

écoute ton mari, il a raison.
puissante est la foi....
r
8 novembre 2006 12:56
Citation
ephenea a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
le parquet flottant coûte au moins 3 fois le prix du lino

ça reste très cher pour de grandes surfaces....
sahebti, j'ai vu des parquets flottants à 4-5 euros le m²....
d'ailleurs, je compte le poser ce Week end, tu viens donner la main? winking smiley

je vous déconseille de prendre le moins cher car il gonfle et après la pose tuas de belle surprise.

tant qu'à mettre du parquet flottant autant prendre un bon.
puissante est la foi....
O
8 novembre 2006 13:09
Citation
ryan63 a écrit:
franchement tu te plantes omeyma y'a pas mieux que le carrelage. pourtant j'ai 3 enfants. lorsque je passe la serpillère je leur dis de rester dans le salon sur le tapis ou dans leur chambre. et mes enfants il ne leur ai jamais rien arrivé. el hamdoulilah.

et je trouves que c'est beaucoup plus beau et plus hygiénique qu'un revetement plastique.

je comprendrais si tu voulais poser du parquet mais la tu veux du revetement c'est pas logique je trouve.

écoute ton mari, il a raison.
ben tu sais ryan j ai convaincu mon mariIn love on met du revetement de sol a 13€ le m2 dans la salle le salon la cuisine l entree et le degagement ,pour notre chambre a coucher se sera de la moquette bordeaux comme j aime In lovecar j aime bien avoir les pied nus qd je m habille et qd je me leves du lit il seront bien au chaudIn love et pour les chambres des enfants et le dressing ce sera parquets flottants smiling smileysachant que mon mari a appeller le conducteur des travaux pour lui dire si il pouvait retirer le carrelage ds la notice et il lui a dit pas de probleme Angelavec une moins value de 8000 € il est tout contentgrinning smiley il m a dit comme ca je pourrais te faire ta belle cuisine blancheIn love dont tu reves chaque jourIn love
donc pour toute la maison en sol la facture reviendrait a 1500€ environ avec faience et carrelage ds la sdb
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
8 novembre 2006 14:36
contente pour toi omeyma l'important c'est que tu te sentes bien chez toi.

c'était mon avis et je ne voulais pas te l'imposer. bisou et bonne continuation pour la suite de ton programme super maison et que vous soignez heureux dedans inchallah.

je t'envoie plein de bisou et d'encouragement pour la suite ma belle.

tu as un mari en or. prends en bien soin winking smiley
puissante est la foi....
O
8 novembre 2006 15:51
Merci beaucoup hbiba smiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
e
8 novembre 2006 17:00
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
le parquet flottant coûte au moins 3 fois le prix du lino

ça reste très cher pour de grandes surfaces....
sahebti, j'ai vu des parquets flottants à 4-5 euros le m²....
d'ailleurs, je compte le poser ce Week end, tu viens donner la main? winking smiley

je vous déconseille de prendre le moins cher car il gonfle et après la pose tuas de belle surprise.

tant qu'à mettre du parquet flottant autant prendre un bon.

c'est plus une question de budget ma belleconfused smiley, et je suis locataire seulement...

mais pourquoi dis tu que ca gonfle?! je me souviens d'une tante qui l'a posé il ya un bail, et c'est toujours nickel..
autrement, je compte prendre celui aux alentours de 30-40euros...
r
8 novembre 2006 17:08
une fois une amie l'a acheté et posé et après le résultat était pas fameu voila.


et sincèrement quand tu rajoutes un peu dans ton budget t'as toujour que du beau.
puissante est la foi....
s
8 novembre 2006 17:45
merci les filles!!!
e
8 novembre 2006 18:21
Citation
ryan63 a écrit:


et sincèrement quand tu rajoutes un peu dans ton budget t'as toujour que du beau.

tu as entièrement raison, mais comme je suis locataire et que le proprio ne veut rien entendre, je fais comme je peux!

merci!
r
8 novembre 2006 18:24
c'est clair je te comprends c'était la même chose pour moi quand on l'était.winking smiley
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook