Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caricatures : Manifestation Anti-laîque ?
b
17 janvier 2015 12:14
Salut,
Une manifestation semble être programmée pour le 01 Février, à Casablanca, Maroc, pour dénoncer les nouvelles caricatures et le terrorisme ...

Un non à la liberté d'expression sans limites ?

Un non à la laïcité blasphématoire ?

hespress

Je vous invite à proposer des slogans ...

JE SUIS MUSULMAN ...

NON AUX CARICATURES ..

NON A L'ISLAMOPHOBIE ...

JE NE SUIS PAS LAIC ....

JE NE SUIS PAS TERRORISTE ...

JE SUIS TOLERANT

NON AU TERRORISME

NON A L'INTEGRISME LAIC


et à proposer des idées de textes de lois pour interdire que de telles dérives se produisent ou prennent naissance ...

Définir de manière claire, le délit d'Islamophobie, l'interdire et prévoir les sanctions pénales contre les sources, les diffuseurs ... Protéger la société de la judéophobie, de la christianophobie, garantir le droit de port de signes ostentatoires religieux Kippa, Croix, Voile, condamner toutes atteintes à ces derniers ...

Définir de manière claire le délit d'apologie du terrorisme pour éviter le renouvellement des antécédents (vidéos mises en ligne)

Mettre des gardes-fous à une laïcité intolérante pour l'avenir, lui interdire de s'approprier l'espace public en y inscrivant le fait religieux ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/15 14:53 par blagueur.
t
17 janvier 2015 12:26
Il faut aussi denoncer les complots et les mensonges politico médiatiques
quand les gens sont induit en erreur vers de faux combats...
ils laissent croire que les musulmans ont fait ça et qu'il y'a tension en france entre laics et musulmans, ce qui n'est pas le cas, mais il y'a des tromperies flagrantes, oui!

17 janvier 2015 13:00
C'est vraiment des bétises...

Vous allez manifester? Il y a que les cons qui manifestent...

Ce que vous devez comprendre, c'est que pendant qu'on absorbe et adopte les codes de l'Occident bourgeois, qui essaye d'intervenir sur le symbolique etc...

Les extrémistes, les criminels, les marionnettistes derrière les hommes politiques etc etc... Ceux qui détruisent le monde investissent le monde réel.

Pendant que des millions de crétins bourgeois manifestent contre l'attentat à Charlie Hebdo, 3 moins que rien ont abattut des flics et une dizaine de "journalistes"...

Vous voyez le ratio?

Allez manifester, proposez et arborez des slogans... Pendant ce temps, vos ennemis vont vous réduire à l'esclavage.

Et vos slogans et manifestations seront retournées contre vous.

Les terroristes se débrouillent mieux que nous;.. Voilà pourquoi ils avancent pendant que notre monde s'écroule.

Allez manifester sur les ponts du Titanic si cela vous amuse... Moi je vais construire un radeau.
L
17 janvier 2015 13:26
"Mettre des gardes-fous à une laïcité intolérante pour l'avenir, lui interdire de s'approprier l'espace public en y inscrivant le fait religieux ..."


Vous ne comprenez rien à la Laïcité !

Être Laïques c'est Vous permettre de pouvoir pratiquer votre religion !

Ne pas comprendre cela est être totalitaire...

Si on reprend ce qui est dit, imaginez une seconde que la France ne soit pas un pays Laïques ! Vous n'auriez pas le droit de parler, de pratiquer votre religion, de faire des manifestations, vous seriez poursuivi, et... Pour faire comme dans certains état extrémiste islamiste... Torturé, tué, vos droits seraient foulé aux pieds...

Aux infos aujourd'hui on a un très bonne exemple ! En Algérie, pays Musulman, on manifeste et on brûle des églises... Euh ! que viennent faire les églises dans la manifestation anti-laïques ? Rien du tout, mais c'est tellement bon la haine des autres ! Autres religions, autres pensées...

En continuant sur ce chemin, cela donne raison à tous nos détracteurs anti-Musulmans.

La France est un pays qui a compris cela il y a très longtemps... Avec une révolution ils ont banni la religion de l'état... Et c'est grâce à cela que aujourd'hui on peut parler ! Etre libre !

Continuer sur ce chemin ne prouvera qu'une chose... Que notre religion Musulman est une religion incitant à la haine des autres qui sont non Musulmans...

Je suis historien de mon état... Regardez tous ce que l'islam à offert au monde dans le passé ! A ces époques, la religion n'était pas de haine mais d'échange. Nous étions poète, scientifique, philosophe...

Aujourd'hui on nous montre du doigt pour quelle raison ? L'intolérance à tous (surtout quand on se trouve dans un pays non Musulman)...

Pensez a tous cela !
b
17 janvier 2015 13:32
Citation
LeMask a écrit:
C'est vraiment des bétises...

Vous allez manifester? Il y a que les cons qui manifestent...

Ce que vous devez comprendre, c'est que pendant qu'on absorbe et adopte les codes de l'Occident bourgeois, qui essaye d'intervenir sur le symbolique etc...

Les extrémistes, les criminels, les marionnettistes derrière les hommes politiques etc etc... Ceux qui détruisent le monde investissent le monde réel.

Pendant que des millions de crétins bourgeois manifestent contre l'attentat à Charlie Hebdo, 3 moins que rien ont abattut des flics et une dizaine de "journalistes"...

Vous voyez le ratio?


Allez manifester, proposez et arborez des slogans... Pendant ce temps, vos ennemis vont vous réduire à l'esclavage.

Et vos slogans et manifestations seront retournées contre vous.

Les terroristes se débrouillent mieux que nous;.. Voilà pourquoi ils avancent pendant que notre monde s'écroule.

Allez manifester sur les ponts du Titanic si cela vous amuse... Moi je vais construire un radeau.

Apprends à nager, avant de t'embarquer, cela t'éviteras de te noyer dans cette connerie que tu attribues à d'autres ...

Il n'y a que les cons qui laissent faire et n'anticipent pas ...
J'oubliais, il y a aussi les cons vendus et les consvaincus ....

Des lois civiles et pénales pour rendre les intolérants laïcs comme de toutes obédiences, civils ...
Ne pas se laisser avoir, ni manipuler, ni laisser la place au soleil à des concepts générateurs de la radicalisation et du terrorisme ...
Condamner et circonscrire toute forme de terrorisme idéologique, religieux, racial, ethnocentriste etc ...
Condamner toute apologie du terrorisme, toute mise en ligne de vidéos susceptibles de créer un trouble de l'ordre public ...
Condamner toutes atteintes aux identités Juives, Chrétiennes, Musulmanes. Condamner le blasphème, l'interdiction de port des signes ostentatoires ...

En France la cristalisation des antagonismes a eu des néfastes conséquences condamnables limitées. Dans d'autres pays, ces antagonismes sont beaucoup plus violents, graves et lourds de conséquences, il faut en prendre les devants par la loi, avec la loi et seulement la loi, qui reflèteront la volonté du Peuple en marche manifestant ...

Al bab li ghadi dkhoul menha errih, chedha ou esstarih ...
b
17 janvier 2015 13:38
Salut,
Les Assimilés, les déficients des neurones alignés sur leurs maitres trouveront toujours à redire ...
De l'indépendance territoriale à l'indépendance culturelle, c'est le chemin de la maturité ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 13:44 par blagueur.
17 janvier 2015 13:38
Bla bla bla bla... Tu peux construire un tas de choses sur ce modéle là.

Mais ce que tu vas mettre 300ans à construire, les terroristes vont le balayer en une année...

Il faut combiner les modes de bataille. Il faut être conscient de l'incohérence de ce bas monde pour la gérer.

La loi? C'est un outil la loi. Oui, mais là, il va te servir à que dalle...

Les terroristes par exemple, sont prêts à mourir. Je te met au défis de trouver des hommes capables de se sacrifier par amour de la loi. Car c'est ce qu'il te faut pour les avoir.

Et les hommes que tu vas trouver, ce sera des corrompus, des mercenaires, des brutes, des idiots etc etc... Des gens qui violeront la loi à leur tour.

Je pense que le régne de la loi est fini. Et il était fini il y a bien longtemps.

Continuez à vous accrocher à vos délires.

Sinon, à aucun moment j'ai parlé de rien faire...
L
17 janvier 2015 13:49
Ben oui... Amour de la loi ! Quelle loi ? La leur ? Tien, voila ce que le terrorisme prouve :

« Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion
se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur
promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se
font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une
religion très pratique et séduisante pour un soldat.
»*(Heinrich Himmler Reichführer SS / 1900-1945).*


Tuer des innocents... Tuer des personnes ne pouvant pas se défendre... Il y a un mot pour cela ! Lâche...

C'est ça que tu veux prouver ? Que tu veux montrer de l'Islam ?

Prenons l'exemple de la religion chrétienne : "Père, pardonne leur parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font"

Et nous ? tuons tuons tuons tuons ! Piètre exemple... Relis ton Coran mon ami !
b
17 janvier 2015 13:52
Citation
LeMask a écrit:
Bla bla bla bla... Tu peux construire un tas de choses sur ce modéle là.

Mais ce que tu vas mettre 300ans à construire, les terroristes vont le balayer en une année...

Il faut combiner les modes de bataille. Il faut être conscient de l'incohérence de ce bas monde pour la gérer.

La loi? C'est un outil la loi. Oui, mais là, il va te servir à que dalle...

Les terroristes par exemple, sont prêts à mourir. Je te met au défis de trouver des hommes capables de se sacrifier par amour de la loi. Car c'est ce qu'il te faut pour les avoir.

Et les hommes que tu vas trouver, ce sera des corrompus, des mercenaires, des brutes, des idiots etc etc... Des gens qui violeront la loi à leur tour.

Je pense que le régne de la loi est fini. Et il était fini il y a bien longtemps.

Continuez à vous accrocher à vos délires.

Sinon, à aucun moment j'ai parlé de rien faire...
Bla, bla, bla certes pour un con qui ne sait peser la force des mots ou l'impact des caricatures sur les musulmans ...
Des mots qui dérangent, qui déclenchent des guerres, ceux d'un juge qui envoie à la case prison les insolents méprisants...

Continues ton délire islamophobe tant que tu en as encore le temps ...

C'est le réveil de la dignité de millions de gens qui ne pensent pas comme toi et qui s'affirment ...
Prends ton radeau et va là où bon te sembles, tu pourras t'en donner à coeur-joie en insultant, petit kon suffisant, irrespectueux ...
b
17 janvier 2015 14:45
Citation
Laïque a écrit:
Ben oui... Amour de la loi ! Quelle loi ? La leur ? Tien, voila ce que le terrorisme prouve :

« Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion
se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur
promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se
font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une
religion très pratique et séduisante pour un soldat.
»*(Heinrich Himmler Reichführer SS / 1900-1945).*


Tuer des innocents... Tuer des personnes ne pouvant pas se défendre... Il y a un mot pour cela ! Lâche...

C'est ça que tu veux prouver ? Que tu veux montrer de l'Islam ?


Prenons l'exemple de la religion chrétienne : "Père, pardonne leur parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font"

Et nous ? tuons tuons tuons tuons ! Piètre exemple... Relis ton Coran mon ami !
Hé oh l'histo-rien di tout ...
Si vous êtes incapable de comprendre un texte clair, l'histo-bidon ...
Tu illustres bien la fourberie laïciste déformante en imputant à l'islam ou à mon discours faussement des propos, non tenus, comme les comportements d'individus de français fous élevés et éduqués par la laïque raiepublique ... Des Français, des citoyens qui s'entretuent ...

Aucune excuse, ni patte blanche, relis depuis le début et si t'es pas convaincu va ad patres chez les grecos ...

Le procédé laïque est simple : s'auto-justifier comme conciliateur, distributeur de rôle, octroyeur par sa Haute Bienveillance, du droit naturel inaliénable et antérieur d'existence millénaire des religions ...

La laïcité venue dernière s'érige en dictature de la pensée, de la manière d'être ...
Les religions n'ont pas attendu la laïcité et n'ont pas à se soumettre à elle et à sa vision ...

Deux autres slogans
Touches pas à mon Islam ...
Non à l'amalgame ...



Modifié 5 fois. Dernière modification le 17/01/15 14:59 par blagueur.
C
17 janvier 2015 14:50
Citation
blagueur a écrit:
Salut,
Une manifestation semble être programmée pour le 01 Février, pour dénoncer les nouvelles caricatures et le terrorisme ...

Et on passe devant un commissaire pour justifier la condamnation du terrorisme ?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul manifestant condamner les caricatures
b
17 janvier 2015 14:52
Citation
cafard a écrit:
Et on passe devant un commissaire pour justifier la condamnation du terrorisme ?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul manifestant condamner les caricatures
A Casablanca, Maroc ?
C
17 janvier 2015 15:01
Je parles des manifestations de manière générale

toujours besoin de se justifier
b
17 janvier 2015 15:12
Citation
cafard a écrit:
Je parles des manifestations de manière générale

toujours besoin de se justifier

C'est normal, cela mobilise les moyens de l'état, force de l'ordre, police, protection civile, santé, gêne la circulation et le trafic, le commerce : il faut une autorisation en bonne et due forme, pour une date donnée, un parcours donné, un service d'ordre, un responsable ...

Regarde en France, c'est le cas des manifs autorisées, interdites, dérivant en troubles publics ou tabassées au rythme de la marseillaise ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 15:15 par blagueur.
a
17 janvier 2015 15:53
Ils me font marrer ces laïcards en carton. Ils nous disent que l'Islam est violent en nous sortant des versets non contextualisés, sans se rappeler les paroles de la Marseillaise qu'ils scandent ici et là.

Aucune religion n'est intrinsèquement violente: tout dépend de l'intention de la manière avec laquelle on l'approche.

Approchez là avec douceur , vous aurez la douceur.
Approchez là avec violence, vous aurez la violence.

Je n'ai jamais vu aussi violent que le conquérant occidental



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 15:55 par al qurtubi.
C
17 janvier 2015 18:26
Citation
al qurtubi a écrit:
Ils me font marrer ces laïcards en carton. Ils nous disent que l'Islam est violent en nous sortant des versets non contextualisés, sans se rappeler les paroles de la Marseillaise qu'ils scandent ici et là.

Aucune religion n'est intrinsèquement violente: tout dépend de l'intention de la manière avec laquelle on l'approche.

Approchez là avec douceur , vous aurez la douceur.
Approchez là avec violence, vous aurez la violence.

Je n'ai jamais vu aussi violent que le conquérant occidental

c'est pour cette raison qu'il est plus sain et juste de revenir a la méthodologie des Salaf As-Salih.
b
17 janvier 2015 19:05
Salam,

Franchement je ne comprend plus :
Le président français a dénoncé, samedi, les violences qui ont émaillé des manifestations anti-"Charlie Hebdo" (En Afrique). Il a jugé "intolérable" que des drapeaux français soient brûlés et souhaité que les responsables de ces actes soient "punis".

Je comprend et considère que le drapeau français devrait être respecté en tant que valeur "sacrée" ou suprême d'un peuple, à travers le Monde ...

Je ne comprend pas, en retour, pourquoi les valeurs sacrées du monde musulman ne puissent être respectées, dans une France prétendant au respect de ses propres valeurs ?

Peut-on souhaiter que les responsables d'actes "intolérables" commis, en France, vis à vis, des valeurs musulmanes soient un jour punis ?

Rien ne va plus, ils ont du mal me former à la MUCF, pour que je ne puisse concilier les positions et continuer d'y voir, malgré tous mes efforts, un semblant de contradiction, à priori injustifié ...

Peut-être que si j'avais été formé en Angleterre, aux USA ou en Espagne, je verrais les choses d'une autre perspective, plus logique et non contradictoire ...

J'y perd mon latin et français ...

Est-il toujours temps pour se tourner vers de nouveaux horizons en remerciant la terre de nos ancêtres gaulois ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 19:08 par blagueur.
17 janvier 2015 19:22
Un seule slogan un seul qui parlera à tous les français !!!

" je ne suis pas un hypocrite "

Les mots sont fort et fond bondir tous les occidentaux...

Leur histoire est une suite d'agression leur laicité est une arme dirigé essentiellement contre l'islam...

C'est cela l'hypocrisie c'est cela que les musulmans dénonce ce n'est pas uniquement une histoire de caricatures
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
b
17 janvier 2015 19:44
Je viens de voir la caricature, sur tweeter et sans approfondir on constate que le personnage n'a qu'une oreille, celle de droite, des poils au nez,,une seule larme à gauche de crocodile, une barbe, et j'arrête là, avec tous les stéréotypes et les stimulations subliminales que cela comporte ...

Que dire si ce n'est un profond dégout, pour des imbéciles ....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/01/15 20:03 par blagueur.
a
17 janvier 2015 23:44
Citation
LeMask a écrit:
Bla bla bla bla... Tu peux construire un tas de choses sur ce modéle là.

Mais ce que tu vas mettre 300ans à construire, les terroristes vont le balayer en une année...

Il faut combiner les modes de bataille. Il faut être conscient de l'incohérence de ce bas monde pour la gérer.

La loi? C'est un outil la loi. Oui, mais là, il va te servir à que dalle...

Les terroristes par exemple, sont prêts à mourir. Je te met au défis de trouver des hommes capables de se sacrifier par amour de la loi. Car c'est ce qu'il te faut pour les avoir.

Et les hommes que tu vas trouver, ce sera des corrompus, des mercenaires, des brutes, des idiots etc etc... Des gens qui violeront la loi à leur tour.

Je pense que le régne de la loi est fini. Et il était fini il y a bien longtemps.

Continuez à vous accrocher à vos délires.

Sinon, à aucun moment j'ai parlé de rien faire...

On comprend rien: qu'est-ce que ça veut dire "construire un radeau" concrètement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook