Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a une CARAFE BRITA ??
p
8 novembre 2008 17:58
SALAM OUHALIKOUMWelcome

qui a une carafe brita? est ce que c'est bien?
merci d'avance

salam ouhalikoumBye
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
l
8 novembre 2008 19:49
Salam,
oui c est une marque connue sur le marché,moi j ai la marque teraillon et je suis satisfait.
s
9 novembre 2008 17:47
oui j'en ai une et j'en suis satisfate lol
9 novembre 2008 17:55
salamsmiling smiley j'en ai acheter une il ya quelques années, pour le maroc! pour boire, laver les fruits et légumes et faire le café thumbs up et comme j'ai trouvé cela très pratique je m'en suit acheter une pour ici winking smiley le probléme c'est qu'il faut se rappeler du moment pour changer le filtre !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
9 novembre 2008 23:21
Bonjour,

Je l'ai reçu en Kdo, je ne sais plus pour quelle occasion, mais ça ne m'a pas fait du bien, au contraire, j'avais le ventre retourné, j'ai eu mal au ventre, et mon transit n'était plus normal. Mon ami a eu le même problème et on a conclu que c'était à cause de cette carafe. ALors je l'ai mise dans son emballage et remise à la cave avec les affaires indésirables en attendant de l'ofrir à qulqu'un d'autre... et pour te dire, elle y est toujours.
n
10 novembre 2008 13:26
J'ai commencé à utiliser la carafe filtrante alors que j'étais encore chez mes parents et on a jamais eu de soucis. Par contre, mon mari adore la vittel, donc depuis 3 ans, c'est fini la carafe

C'est bizarre cerises696 ce qui t'est arrivémoody smiley
10 novembre 2008 21:32
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour,

Je l'ai reçu en Kdo, je ne sais plus pour quelle occasion, mais ça ne m'a pas fait du bien, au contraire, j'avais le ventre retourné, j'ai eu mal au ventre, et mon transit n'était plus normal. Mon ami a eu le même problème et on a conclu que c'était à cause de cette carafe. ALors je l'ai mise dans son emballage et remise à la cave avec les affaires indésirables en attendant de l'ofrir à qulqu'un d'autre... et pour te dire, elle y est toujours.


salam tu n'as peut etre pas suivit la procédure de 1er mode d'emploi! laisser la cartouche tremper 20 minutes puis jeter l'eau et en remettre une autre perplexe.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook