Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Capacité de mariage
f
4 septembre 2015 17:37
Bonjour,

Moi et ma future femme sommes partis hier pour déposer le dossier pour le CCM, (ma fiancé est une étudiante qui habite encore chez ses parents alors nous avons apportés une attestation qui prouve qu'elle réside chez ses parents signé par son père, suite à ça la femme qui nous à interrogés nous a demandé un scan de la carte d'identité de son père et il manque quelques papiers suite à ça elle a fait des photocopies de chaque document et elle nous a donné un rendez vous pour une audition en février, elle a insisté pour que l'on renouvellent nos papiers et de compléter le dossier, elle a gardé les photocopies et à indiqué des informations sur son ordinateur. Ma question est la suivante, est ce que cela est normal ? Est ce qu'il y a un délai entre le dépôt du dossier et l'entretien ? Car en lisant différents forums j'avais lu qu'on passé le CCM le jour même du dépôt du dossier pour celui-ci.

merci d'avance pour vos réponse
p
4 septembre 2015 22:31
bns j'avais le meme cas comme toi , c normal , meme moi javais oublie une des chose elle ma donne une envlope pour mettre les papie besoin de dans et donne a la port de consulat
et pour l'audition j'avais aussi pariel comme toi , j'ai attendu pour logtemps
normal ne tkt pas inchallah tou allé bien pour vous
dit moi tu es de kel consulat
b
4 septembre 2015 23:23
mon fiancé et moi avons passé l'entretien le jour meme ! moi meme je reside encore chez mes parents je leurs ai fourni une attestation de residence que j'ai recuperé a la mouquataa
f
5 septembre 2015 12:57
je suis au consulat de rabat , mais le problème c'est que l'autre femme était très dur et froide avec nous, elle donnait vraiment l'impression d'être raciste. Je ne souhaite à personne de passer son CCM avec cette femme
b
5 septembre 2015 23:15
je l'ai passé a rabat aussi ! la dame qui nous a reçu etait aussi froide, elle ne souriait meme pas ! je pense qu'on parle de la meme personne lol
l
14 septembre 2015 01:06
froid ou chaud sa na rien avoir
faire sa expré c leur travaille , tkt le ccm c un droit
sauf s'il existe des preuve ke se mariage blanc ou gris ( vont te le dire direct )
ne tkt pas c comme sa
bn chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook