Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UA : Le candidat d’Alger et Pretoria écarté de la succession à Smail...
7 février 2021 17:28
Faut plus parler de revers la mais d'une hecatombe. C'est la chute libre pour l'algerie. La fin d'une epoque et d'un age d'or (mais gaché par leur incompetence). A contrario, c'est le "rise of Morocco". Notre ére est arrivé!
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
7 février 2021 18:10
C'est plutôt "Morocco is back" pour assumer son rôle de leadership qu'il a toujours eu à travers son histoire millénaire.

Sinon, le voisin de l'Est et sa copine du Sud ne vont pas être contents puisque le retour du Maroc à l'UA affaiblit leur influence dans le continent et met à nu leur malhonnêteté.
Citation
aktarus95 a écrit:
Faut plus parler de revers la mais d'une hecatombe. C'est la chute libre pour l'algerie. La fin d'une epoque et d'un age d'or (mais gaché par leur incompetence). A contrario, c'est le "rise of Morocco". Notre ére est arrivé!
e
7 février 2021 18:12
Ce n'est que le début. Fini le temps où ils utilisaient l'UA comme leur fond de commerce, la donne va changer. Chute libre pour les caporaux et leur bébé le polizbel.
Citation
aktarus95 a écrit:
Faut plus parler de revers la mais d'une hecatombe. C'est la chute libre pour l'algerie. La fin d'une epoque et d'un age d'or (mais gaché par leur incompetence). A contrario, c'est le "rise of Morocco". Notre ére est arrivé!
7 février 2021 18:59
Eh oui !!! , L'Algérie des généraux, étant une "fan" du Maroc depuis son "indépendance" ,ne

voit que lui ,se compare à lui , se focalise à lui . Et à force d'imiter on devient singe !!
7 février 2021 19:25
L'expression n'est pas très belle mais j'ai bien envie de paraphraser Sarkozy. Après les militaires algériens et l'ANC il faut me repasser toutes ces commissions au Karcher et me virer cette racaille qui a pourri l'organisation. Une ère nouvelle commence.
7 février 2021 20:28
Vraiment pas de quoi pavoiser.
7 février 2021 20:52
Normal ça ne te fait pas plaisir. Les tiens sont obligés de dégager. Tu feins l'indifférence.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vraiment pas de quoi pavoiser.
e
7 février 2021 20:54
Oh que si, et maintenant on va s'occuper du SAHARA ORIENTALE, après avoir éjecter l'intrus de l'UA, et clouer le bec aux caporaux et à l'ANC
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vraiment pas de quoi pavoiser.
7 février 2021 20:54
Toujours le même discours belliqueux.
Citation
el bouz a écrit:
Oh que si, et maintenant on va s'occuper du SAHARA ORIENTALE, après avoir éjecter l'intrus de l'UA, et clouer le bec aux caporaux et à l'ANC
e
7 février 2021 21:12
Ne soit pas mécontent, de toute façon vous êtes habitués aux claques venant de l'OUEST.
Avec ton fake news foireux, et l'assainissement de l'UA de la vermine polluante, tu doit être dans état dépressif. Courage mon pauvre Momo2021Danse
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Toujours le même discours belliqueux.
7 février 2021 21:24
Tu n'es jamais content quand ça parle du Maroc.

Par contre, quand il s'agit de l'Algérie ou du polisario, tu fuines partout pour trouver un article qui dit du bien d'eux, même s'il s'agit de fake news.

Si tu es marocain (j'en doute fort), comment peut-on expliquer cette haine envers ta mère patrie ?


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vraiment pas de quoi pavoiser.
7 février 2021 21:28
Il sait encaisser tel un boxeur ruiné. Peu importe les coups ,pourvu qu'il reste sur le ring jusqu'à la fin .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Normal ça ne te fait pas plaisir. Les tiens sont obligés de dégager. Tu feins l'indifférence.
7 février 2021 21:31
Feu Hassan2 ,dans une de ses réponses , à un

journaliste : je traduis de l'arabe , source ANFASS.Citation :

( Nous, ne voulons pas, que le monde reconnaisse la marocanité du sahara,nous sommes dans

notre sahara,mais nous voulons, que le monde save, qui sont nos voisins ,que Dieu nous a"mis"

à leur coté ) fin citation . www.anfaspress.com



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/21 21:36 par Ibn-Battùta.
e
7 février 2021 21:33
Dorénavant Momo2021, je le traite en tant que mouche Algérien de la DRS. En effet un marocain soit disant opposant, ne va jamais faire l'éloge des caporaux le pays le plus corrompu, et anti-démocratique du monde, et à son bébé le plizbel.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu n'es jamais content quand ça parle du Maroc.

Par contre, quand il s'agit de l'Algérie ou du polisario, tu fuines partout pour trouver un article qui dit du bien d'eux, même s'il s'agit de fake news.

Si tu es marocain (j'en doute fort), comment peut-on expliquer cette haine envers ta mère patrie ?
7 février 2021 21:47
Je vous dis qu'il n'est pas marocain. Il y a deux jours, certes très tard vers 1h du matin, sur le sujet des roits de l'Homme en Algérie et chez le Polisario, j'ai réussi à le coincer et apporter la preuve qu'il est algérien, qui plus est propagandiste. Depuis il ne prétend plus être marocain.
Citation
el bouz a écrit:
Dorénavant Momo2021, je le traite en tant que mouche Algérien de la DRS. En effet un marocain soit disant opposant, ne va jamais faire l'éloge des caporaux le pays le plus corrompu, et anti-démocratique du monde, et à son bébé le plizbel.
7 février 2021 22:54
Citez un seul mot de moi où je fais l’éloge des caporaux comme vous dites. Wari 7anat idik.
Citation
el bouz a écrit:
Dorénavant Momo2021, je le traite en tant que mouche Algérien de la DRS. En effet un marocain soit disant opposant, ne va jamais faire l'éloge des caporaux le pays le plus corrompu, et anti-démocratique du monde, et à son bébé le plizbel.
7 février 2021 22:57
Qui êtes vous pour vouloir le f1ire dire ce que vous voulez. Si ce que dis ne vous plaît pas c’est votre problème.
7 février 2021 23:18
To lose - losed - losed ptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Qui êtes vous pour vouloir le f1ire dire ce que vous voulez. Si ce que dis ne vous plaît pas c’est votre problème.
7 février 2021 23:20
Vous avez perdu quelque chose?
Citation
Ihssan_57 a écrit:
To lose - losed - losed ptdr
S
8 février 2021 11:42
On se console comme on peut. lorsqu'on arrive même pas à être candidat, on devrait faire profil bas.

[ledesk.ma]


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook