Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cancer du sein : La princesse Lalla Salma procède au lancement de la campagne...
23 novembre 2016 12:42
La princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma - Prévention et traitement des cancers, a procédé ce mardi à Taza au lancement de la campagne de...

Lire l'article associé
23 novembre 2016 12:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Une chose m'intrigue. Pourquoi Lalla Selma ne porte pas le hijab ?

Wassalâmou 'alaykoum sa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 13:08 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
y
23 novembre 2016 13:19
Wa Aleykum Salam wa Rahmatu Llah wa Barakâtuhu,

Une chose m'intrigue: Pourquoi ça t'intrigue? smiling smiley

C'est bien de faire des campagnes de dépistage mais la plupart ne pourront pas se soigner au vu des coûts faramineux des soins et traitements médicaux au Maroc!
Sans parler de l'état de vétusté et l'incompétence crasse des hôpitaux publics.

Elle veut pas lâcher un peu d'argent pour améliorer les conditions de santé des moins nantis au lieu d'arborer des affiches et rubans roses?
Quel pays!
23 novembre 2016 13:31
Je ne suis pas Marocain, j'aimerais qu'on m'explique. Elle est Musulmane ? Elle ne l'a jamais porté ? Il y a une fatwa qui la dispense ?
Les gens au pouvoir, en général, montrent l'exemple. Je ne comprends pas.
y
23 novembre 2016 13:40
Salam,
"Une fatwa" qui dispenserait d'un acte d'adoration? moody smiley
Je ne sais pas si elle l'a déjà porté ou quelle est sa religion mais tu sais certainement que porter le voile en Islam est une démarche très personnelle...
Du coup, je ne vois pas trop le lien avec son statut de reine et épouse de chef d'état, sa pratique (visible!) religieuse, un quelconque exemple à donner en matière d'habillement, etc...

Tu penses que toutes les épouses de chefs d'états de pays traditionnellement musulmans doivent porter un voile, en fait?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook