Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la campagne présidentielle l'avant et l'après ??
21 mars 2012 14:06
Salam


Je crois après ce qui s'est passé malheureusement la campagne présidentielle va prendre une autre tournure on va certainement entendre parler plus souvent de guerre contre le terrorisme de la sécurité, des étrangers, de l'islam.......... qui sont des sujets suffisamment considérables pour gagner ou perdre des voix comment vous voyez les choses et surtout la progression de cette campagne ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 23:45 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mars 2012 14:11
Sarko et Marine au 2 éme tour .
Ce qu'a fais ce cinglé est du pain béni pour les 2 pour continuer leur stigamtisation
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
21 mars 2012 14:15
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Sarko et Marine au 2 éme tour .
Ce qu'a fais ce cinglé est du pain béni pour les 2 pour continuer leur stigamtisation

et pourquoi pas le contraire

justement je pense que c'est accuse d'eux et de leur stigmatisation qu'on est arriver a ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
21 mars 2012 14:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Sarko et Marine au 2 éme tour .
Ce qu'a fais ce cinglé est du pain béni pour les 2 pour continuer leur stigamtisation

et pourquoi pas le contraire

justement je pense que c'est accuse d'eux et de leur stigmatisation qu'on est arriver a ca

c'est clair que c'est Marine et Sarko qui marquent des points pour l'instant.
Ce dingue ne justifie pas son acte par la stigmatisation, il revendique ses positions djihadistes
enfin c'est ce que les médias révèlent, mais peut être qu'un lien sera établi par la suite.
B
21 mars 2012 14:52
Sarko va annoncer l'arrestation du tueur.

Il est déjà arrêté d'après bfm tv, mais l'elysée démentperplexe
21 mars 2012 14:54
Oui l sarko va parler bientôt et donc histoire de briller il préfère l'annoncer lui-même
21 mars 2012 14:57
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Sarko et Marine au 2 éme tour .
Ce qu'a fais ce cinglé est du pain béni pour les 2 pour continuer leur stigamtisation

et pourquoi pas le contraire

justement je pense que c'est accuse d'eux et de leur stigmatisation qu'on est arriver a ca

c'est clair que c'est Marine et Sarko qui marquent des points pour l'instant.
Ce dingue ne justifie pas son acte par la stigmatisation, il revendique ses positions djihadistes
enfin c'est ce que les médias révèlent, mais peut être qu'un lien sera établi par la suite.

c'est vrai que la c'est le lot gagnant cette histoire a été bien garni

mouhamed ,musulman, djihadiste, salafiste ,qui est d'al QAIDA



avec marine le pen qui a dit

<< il était musulman avant d’être français.... >> en parlant du tueur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mars 2012 14:59
Arrêtez de chercher des excuses quand au futur résultat en faveur FN ou autre, vous avez oubliez que Le Pen était passé au 2nd tour NATURELLEMENT, sans évènement majeur en France.

La France est un pays antisémites ET islamophobes donc ça change absolument rien, cux qui souhaitaient voter FN ou sarko hier seront les mêmes en Avril.
s
21 mars 2012 15:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
Salam


Je crois après ce qui s'est passé malheureusement la compagne présidentielle va prendre une autre tournure on va certainement entendre parler plus souvent de guerre contre le terrorisme de la sécurité, des étrangers, de l'islam.......... qui sont des sujets suffisamment considérables pour gagner ou perdre des voix comment vous voyez les choses et surtout la progression de cette compagne ??

salam

ca va tout simplement dire à nous musulmans victimes d'actes racistes bien plus et loin devant les actes antisémites que notre sentiment d'une atmosphère d'islamophobie n'est pure lubie vous ne pouvez pas etre victime car vous etes de facto tous des terroristes

vous voyez c'est normal vous êtes comme ca au fond il serait déplacé à ce jour de tenir votre discours et et sentiment d'islamophobie car vous le méritez pas à cause de ca

allez plutot vous confondre en excuses et continuer à vous justifier pour les actes d'un fou qui à comme seul point commun avec vous un prénom d'origine arabe et musulmane

un énorme bravo à toute cette communauté qui se désolidarise d'un acte d'un fou et non d'un acte d'un musulman et tombe dans le piège stupide des sionistes et laicard

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
b
21 mars 2012 15:11
Citation
sheraze31 a écrit:
Arrêtez de chercher des excuses quand au futur résultat en faveur FN ou autre, vous avez oubliez que Le Pen était passé au 2nd tour NATURELLEMENT, sans évènement majeur en France.

La France est un pays antisémites ET islamophobes donc ça change absolument rien, cux qui souhaitaient voter FN ou sarko hier seront les mêmes en Avril.

Je suis tout à fait d'accord avec toi! et je rajouterai que :

Si la france avait pris la peine de faire une minute de silence en France pour ce marocain assassiné et jeter dans la seine,
Si la france avait pris la peine de faire une minute de silence quand nos mosquée sont brulées en France,
Si la france avait pris la peine de faire une minute de silence pour toutes les tombes musulmanes saccagées,
Si la france avait pris la peine de faire une minute de silence pour les crimes d'israël sur des enfants et femmes palestiniennes,
Si la france avait pris la peine de faire une minute de silence pour les caricatures faites pour offenser les musulmans,
Si la france avait pris la peine de faire une minute de silence sur ces veuves afghanes,
si la france avait pris la peine de faire une minute de silence sur tout simplement le manque de droit envers les français d'origine maghrébine

alors nous pourrions dire VIVE LA FRANCE ET VIVE LA REPUBLIQUE!
S
21 mars 2012 15:15
Salamsmiling smiley

Oui mais ce drame orientera les indécis...C'est indéniable...

Le président actuel avait fait de la "sécurité" son thème principal, là, c'est dans la poche pour lui...

Les candidats à la présidentielle exploiteront, malheureusement, cette tragédie pour gagner du terrain.

Paix aux victimes...

Bonne journéesmiling smiley

Latifa






Citation
sheraze31 a écrit:
Arrêtez de chercher des excuses quand au futur résultat en faveur FN ou autre, vous avez oubliez que Le Pen était passé au 2nd tour NATURELLEMENT, sans évènement majeur en France.

La France est un pays antisémites ET islamophobes donc ça change absolument rien, cux qui souhaitaient voter FN ou sarko hier seront les mêmes en Avril.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
21 mars 2012 15:15
Citation
sheraze31 a écrit:
Arrêtez de chercher des excuses quand au futur résultat en faveur FN ou autre, vous avez oubliez que Le Pen était passé au 2nd tour NATURELLEMENT, sans évènement majeur en France.

La France est un pays antisémites ET islamophobes donc ça change absolument rien, cux qui souhaitaient voter FN ou sarko hier seront les mêmes en Avril.


je ne suis pas si sur il suffit de regarder les commentaires laisser sur les pages des candidats plusieurs en basculé adroite après ce qui c'est passer ou même du clan sarko au clan le PEN

on arrive affaire la différence car on est les premiers concerné mais met toi a la place des ignorants !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
21 mars 2012 15:22
Christophe Barbier (C dans l'air - France5 - 12/03) : «La seule chance pour Sarkozy de remporter cette élection réside dans un événement exogène à la campagne, un événement international, exceptionnel ou traumatisant. Seul un cataclysme capable de fédérer les Français autour de son président peut offrir une chance de réélection à Sarkozy»...


Je suis ok avec kaoutar: il est certain que des personnes qui, à la base, ne comptaient pas voter MLP, changent d'avis avec les derniers évènements !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
N
21 mars 2012 23:39
La cAmpagne présidentielle, pas la cOmpagne....


Sinon, l'avant, on le vit actuellement, mais l'après ? Comment peut-on parler de "l'après campagne" ??

Bon, je donne une piste : c'est Hollande qui va gagner.

RV après le 2ème tour.
21 mars 2012 23:46
Citation
Nabuchodonosor II a écrit:
La cAmpagne présidentielle, pas la cOmpagne....


Sinon, l'avant, on le vit actuellement, mais l'après ? Comment peut-on parler de "l'après campagne" ??

Bon, je donne une piste : c'est Hollande qui va gagner.

RV après le 2ème tour.


mercii pour la correction Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mars 2012 23:56
Citation
sheraze31 a écrit:
Oui l sarko va parler bientôt et donc histoire de briller il préfère l'annoncer lui-même

il veut la faire à la BARACK OBAMA quand il a annoncé la mort de belladen !!
2eme tour : sarko et marine
et sarko sera réelu c'est une évidence pour moi il a bien réussi son coup !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook