Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la campagne ,un mode de vie
M
22 septembre 2017 13:04
Salam

Seriez vous prêt à quitter votre petit monde de citadin pour vivre à la campagne .
Vivre auprès d animaux ,proche de la nature etc etc .
L
22 septembre 2017 13:22
Personnellement, je trouve la vie urbaine tellement plus riche et confortable que je réponds non à cette étape de ma vie
C
22 septembre 2017 13:27
C'est un de mes rêves
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
M
22 septembre 2017 13:40
J aimerais bien acheter une ferme et avoir un élevage de moutons .
Des lapins ,avoir des chats qui courent partout et un gros chien qui garde la maison.


Citation
CeltoMuslima a écrit:
C'est un de mes rêves
M
22 septembre 2017 13:48
C est tellement apaisant de vivre à la campagne,respirer un air pure ,un calme absolu ,pouvoir se balader et profiter de la nature ,des paysages .

La ville c'est devenu la jungle

Citation
LeChamali a écrit:
Personnellement, je trouve la vie urbaine tellement plus riche et confortable que je réponds non à cette étape de ma vie
G
22 septembre 2017 14:07
James Bond !



Oui pour un mode de vie plus sain et en rapport avec nos besoins et très très loin de cette consommation massive à tous les niveaux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/17 14:14 par GirlArtik.
C
22 septembre 2017 14:10
Non du tout !
22 septembre 2017 14:47
Wa alaykoum salam.

Si seulement je pouvais... la ville me rend malade.
d
22 septembre 2017 15:32
Oui mais la campagne a ses propres défauts : réseau 3G-4G qui ne marche pas (auj. sans téléphone mobile ni Internet, on ne vas pas bien loin), les voisins racistes qui pourraient te viser avec un fusil de chasse, l'ennui mortel d'un dimanche après-midi, l'éloignement de tout (amis, restos, clubs de sport, cinés...), 1 heure pour revenir en ville...

Ok si tu as es à la retraite mais pour un jeune dynamique c'est nooooooooooooooooooooooo No no
C
22 septembre 2017 21:04
Pareil ! Ce serait la base, comment tu dois être en sérénité !
Citation
My name is Bond a écrit:
J aimerais bien acheter une ferme et avoir un élevage de moutons .
Des lapins ,avoir des chats qui courent partout et un gros chien qui garde la maison.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
22 septembre 2017 22:27
ptdr ptdr ptdr
des voisins racistes qui pourraient te viser avec un fusil de chasse ah nan merci pour le fou rire sérieux

Alala les clichés sur la campagne. T'as oublié il faut se déplacer en calèche, se chauffer au feu de bois, les toilettes se trouvent à l'extérieur à 30/40 mètres de la maison Oups

Il y a campagne et campagne, t'es pas obligé d'aller vivre en montagne pour respirer l'air pur de la campagne.

Après c'est plutôt les couples avec enfants qui cherchent à habiter à la campagne mais quand t'es jeune actif / étudiant ya pas mieux que de vivre en ville.
Citation
dietmar a écrit:
Oui mais la campagne a ses propres défauts : réseau 3G-4G qui ne marche pas (auj. sans téléphone mobile ni Internet, on ne vas pas bien loin), les voisins racistes qui pourraient te viser avec un fusil de chasse, l'ennui mortel d'un dimanche après-midi, l'éloignement de tout (amis, restos, clubs de sport, cinés...), 1 heure pour revenir en ville...

Ok si tu as es à la retraite mais pour un jeune dynamique c'est nooooooooooooooooooooooo No no
E
22 septembre 2017 23:23
Waleykum salam wa rahmatulah wa barakatuh

Oui oui oui... In love
Avoir sa petite maison, cultiver son petit potager, l'air pur et frais, le calme...
Bon après quand tu as vécu toute ta vie en ville l'adaptation doit prendre un peu de temps.
Après à max 30mn de la ville ça serait parfaiiit
M
23 septembre 2017 02:40
L image de la campagne des années ,40


Citation
Firdawss. a écrit:
ptdr ptdr ptdr
des voisins racistes qui pourraient te viser avec un fusil de chasse ah nan merci pour le fou rire sérieux

Alala les clichés sur la campagne. T'as oublié il faut se déplacer en calèche, se chauffer au feu de bois, les toilettes se trouvent à l'extérieur à 30/40 mètres de la maison Oups

Il y a campagne et campagne, t'es pas obligé d'aller vivre en montagne pour respirer l'air pur de la campagne.

Après c'est plutôt les couples avec enfants qui cherchent à habiter à la campagne mais quand t'es jeune actif / étudiant ya pas mieux que de vivre en ville.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook