Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caméra cachée à Sidi Ifni
S
18 décembre 2008 13:31
Sa dis quoi ?
i
18 décembre 2008 14:04
Citation
janoub_style a écrit:
Sa dis quoi ?
ça dit que la population de sid ifni a opprimé le Makhzen, et elle a commis des crimes contre l'humanité...
Je plaisante mais ça se rapproche de la réalité..
Le rapport de la commission d'enquête est sorti..et parmi les choses qui m'ont fait rire..il signale que les télivsions marocaines ont été objectives dans leur traitement de ce qu'a passé...et que Aljazeera n'a pas été professionnelle..c'est la théorie du complot version makhzanienne..
On s'attendait à ça mais à quoi s'attendrait le Makhzen?
i
18 décembre 2008 14:16
Ce qu'il faut comprendre: la police et les autorités ont été agressées par les habitants de sidi ifni.
C'est magnifique!
K
18 décembre 2008 14:38
Et dire que ce sont des députés ÉLUS par les citoyens
S
18 décembre 2008 15:34
Citation
iifni63 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Sa dis quoi ?
ça dit que la population de sid ifni a opprimé le Makhzen, et elle a commis des crimes contre l'humanité...
Je plaisante mais ça se rapproche de la réalité..
Le rapport de la commission d'enquête est sorti..et parmi les choses qui m'ont fait rire..il signale que les télivsions marocaines ont été objectives dans leur traitement de ce qu'a passé...et que Aljazeera n'a pas été professionnelle..c'est la théorie du complot version makhzanienne..
On s'attendait à ça mais à quoi s'attendrait le Makhzen?

Mdr manquerai plus qu'on soit puni grinning smiley

Donc en gros ils n'ont pas reconnu ce qu"ils ont fait et n'envisagent aucune reparation ni dedomagement a la population ?
i
18 décembre 2008 15:55
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
iifni63 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Sa dis quoi ?
ça dit que la population de sid ifni a opprimé le Makhzen, et elle a commis des crimes contre l'humanité...
Je plaisante mais ça se rapproche de la réalité..
Le rapport de la commission d'enquête est sorti..et parmi les choses qui m'ont fait rire..il signale que les télivsions marocaines ont été objectives dans leur traitement de ce qu'a passé...et que Aljazeera n'a pas été professionnelle..c'est la théorie du complot version makhzanienne..
On s'attendait à ça mais à quoi s'attendrait le Makhzen?

Mdr manquerai plus qu'on soit puni grinning smiley

Donc en gros ils n'ont pas reconnu ce qu"ils ont fait et n'envisagent aucune reparation ni dedomagement a la population ?
AU contraire, ils ont trouvé comment se débarasser des prissoniers de sidi ifni...Ils ont déjà préparé une autre crime : "appartenance à une organisation terroriste "secrétariat locale" qui avait des buts très dangereuse : dévlopper la région de sidi ifni, construire la route sidi ifni tantan, ...etc...
Tu vois : Imagine que le Makhzen n'a pas fait sa GHAZWA le 07-06-2008? Ces gens là se préparait à développer Ait baamrane?? Imagine??? Ils pensent que aghar aji o bghi takhdam l blad???
Hamdolilah il y'a le makhzen pour leur montrer qu'il y'a des limites
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook